OK
Accueil > Communauté > Forum Forex et Crypto

Valeur de devise figée (Bitcoin)



MrBanger MrBanger
01/09/2015 18:24:34
0
Super ! Ben merci beaucoup c'est super sympa de ta part d'avoir répondu si rapidement ! ;) juste j'ai fait la même expérience avec de l'USD-JPY et je me suis apperçu là aussi d'une stagnation du cours pendant plusieurs dizaines de minutes ? Est ce aussi normal ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/09/2015 17:48:25
1
abcbourse comme le dit son nom c'est pour la bourse, et le bitcoin ce n'est pas la bourse

Alors oui on le propose à titre d'information mais pas en temps réel (qui est de toute façon différent d'une plateforme à l'autre), uniquement sur les sours de clôture sur une base de vision moyen-long terme.
  
Répondre
MrBanger MrBanger
01/09/2015 17:44:03
0
En allant sur ABCBourse, je pensais pouvoir avoir n'importe quand le cours de devises comme les Bitcoins mais alors que je me suis à peine inscrit sur la plateforme de jeu d'ABCBourse, les valeurs ne sont pas en temps réel ! Loin de là ! C'est comme si elles étaient figées ! Si quelqu'un sait pourquoi et comment trader sur des valeurs in real time, je suis tout particulièrement preneur ;)
  
Répondre

Forum de discussion Forex et Crypto

201509011824 485470
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste