OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

XV de France : les glorieux anciens



alexandre alexandre
20/03/2016 20:10:54
0
alexandre alexandre
20/03/2016 16:53:55
2
La France a terminé le tournoi sur une nouvelle défaite face à l'Angleterre. Les résultats se font attendre.
Dans le sport comme dans toute activité tout le monde est pressé. De leur dernière défaite les Français n'ont pas à mon avis à rougir l'Angleterre à fait preuve de réalisme et d'efficacité lors qu'elle avait le ballon. C'est dans ce domaine que le XV de France devra progresser pour concurrencer les meilleures équipes. G.Novès et ses joueurs travaillent dans la bonne direction. Que le public et les spécialités de tout crin fassent preuve de patience et les résultats viendront. C'est tout le mal qu'on peut souhaiter à cette équipe.


Allez la France; -) 😀😀😀😀
  
Répondre
alexandre alexandre
06/02/2016 12:09:36
0
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/actualites/le-xv-de-france-en-reconquete-790703


On attend beaucoup de G.NOVES et de cette nouvelle formation, qui n'a pas droit à l'erreur





  
Répondre
alexandre alexandre
22/01/2016 11:31:00
0
C'était la grande époque qui a donné de très bons joueurs au XV de France.

Les choix de Novès font l'objet de soutien, notamment de certains sélectionneurs.

De toute façon, on lui demandera d'innover et d'être audacieux, surtout d'obtenir des résultats.

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/actualites/lievremont-noves-a-retenu-des-joueurs-a-son-image-788293
  
Répondre
jipes jipes
29/12/2015 18:28:12
1

Une pensée pour Lilian Camberabero qui vient de quitter le monde du rugby.
Avec son frère Guy, il avait formé la charnière de l'équipe de France.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
27/12/2015 18:32:14
1

une année a oublier et surtout une nouvelle année a venir ou les bleu devront ce remettent au travail .
il faudra aussi oublier le ping pong et de regarder les vidéo assis sur une chaise et travailler l'endurance et la musculation pour avoir un peu plus de peps et de souffles face a des adversaires redoutables .
pour 2016 il faudra une équipe qui aime être ensemble pour gagner les impacts, du souffle pour marqué des essais et des coups de génies individuel et collectif .

Message complété le 27/12/2015 18:37:41 par son auteur.

le tirage de maillot sera insuffisant aussi il faudra que l'équipe arrive a alpaguer l'adversaire pour le mettre au sol .
les croches pieds ne serons pas non plus suffisant il faudra plaqué l'adversaire au sol pour un maximum de maitrise.
mais surtout gardé le ballon .
j'aimerais aussi que l'équipe sache que dans le rugby le drop existe .

  
Répondre
alexandre alexandre
27/12/2015 17:30:06
1
une année 2015 peu glorieuse à vite oublier pour bâtir une autre équipe de France , digne de ces glorieux anciens que nous enviaient nos adversaires anglo- saxons


http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/actualites/nos-flops-de-2015-xv-de-france-l-annee-noire-784709
  
Répondre
Adriasto Adriasto
20/11/2015 19:28:38
0
jipes jipes
18/11/2015 09:43:05
2

Le monde du rugby est en deuil.
Un champion du monde nous a quittés.
Une pensée pour lui


http://www.msn.com/fr-ch/sport/index-sports/disparition-jonah-lomu-s%e2%80%99est-%c3%a9teint/ar-BBn8J92?ocid=spartandhp
  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/11/2015 15:29:47
0
Font ch….r, ces rugbyman : le match était tellement prenant qu’il m’était impossible de voir mes graphes.
Un morceau d’anthologie, une vraie leçon de rugby. Impressionnant. On en redemande.
Les Australiens n’ont pas démérité, mais je les pensais un peu plus agressifs. Mais je suppose que le AKA doit sérieusement déstabiliser.
Il y a qqs années, les Bleus ont eu grand mérite de leur faire face sans sourciller à 10 cm les uns des autres.
Dans les années 70, dans un centre sportif national, nous étions assis sur le sol d’un couloir en attendant les clés de nos chambres. Une équipe de rugby nous est passé devant : l’impression d’un troupeau de pachydermes. Alors, le AKA en plus…..ça doit être énorme.

  
Répondre
ChZurier ChZurier
01/11/2015 12:35:30
0
BBBravo ... bon retour et .... à la prochaine .
  
Répondre
alexandre alexandre
31/10/2015 17:59:57
1
Une démonstration en mêlé ouverte et dans les autres compartiments du jeu : coup pied tactiques, percussions, soutien au porteur du ballon, rapidité.


Sauf réveil des Australiens, les néo Zélandais sont bien partis pour ramener le saladier

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
31/10/2015 17:51:15
0
superbe !!!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
31/10/2015 17:49:09
0
ça c'est du beau jeu !!
  
Répondre
alexandre alexandre
31/10/2015 17:47:27
0
Une marée noire. Ils font ce qu'ils veulent. ... -:)
  
Répondre
fipuaa fipuaa
31/10/2015 16:17:49
0
je veux voir Julian Savea marquer un nouvel essai d'anthologie moi !!!!
  
Répondre
Lupo Lupo
31/10/2015 15:15:42
3

Salut à tous.
Salut Jipes.
Je pense que c'est nous qui allons gagner. Nous aurons un très beau match. Te rends tu compte que tout va commencer par un(e) AK !!
Dans le milieu boursier quoi de mieux
  
Répondre
alexandre alexandre
31/10/2015 14:16:08
0
Il y a tant de rivalité entre ces deux nations qu'on ne devrait pas être déçu par cette finale.




Cette finale entre cousins du grand Sud s'annonce intense. Et il suffit de jeter un œil à la campagne de presse lancée par les Australiens cette semaine (le capitaine néo-zélandais Richie McCaw y fut comparé à un ver de terre menant une armée de moutons…) Source la Dépêche



  
Répondre
jipes jipes
31/10/2015 13:42:44
0

De mon côté, je pense que l'Australie va gagner.
En plus d'avoir des avants qui peuvent tenir tête aux avants néo-zélandais, je pense que l'Australie est plus portée sur l'offensive !
  
Répondre
angeloysse angeloysse
31/10/2015 13:27:05
0

Deux pays proche l'un de l'autre domine la discipline mondial .
un petit pays et un grand pays .
si les français avait fait les entrainements correctement au lieu de jouer au ping- pong et de regarder des vidéo nous serions sans doute sur le terrain aujourd'hui et pourquoi nous aussi inscrire le noms de la France sur le graal sur la coupe et entrer dans l'histoire de la passion du sport .
mais ne remuons pas trop le couteau dans la plaies .


je suis donc pour le final un peu plus pour les black mais avant tout pour le meilleur car les deux équipes mérite de gagner .
le spectacle devrait être magnifique .
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201603202010 487812
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste