OK
Accueil > Communauté > Forum Général

attentats : où va t-on??



ChZ64 ChZ64
28/11/2015 17:47:22
0
non, non et non Michel Onfray .. on ne philosophe pas sur les assassinats et les blessés de nos qq 300 jeunes
non, non et non on touche pas à nos jeunes ...
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
28/11/2015 17:26:17
0
bonsoir realnogains
j'apprécie tes interventions ...j'avais l'impression que l'on se disperser sur "ou va t-on" ...
mais on peut continuer les deux avec peut être une orientation plus "France" sur "ou va t'on 2"
cordialement

  
Répondre
realnogains realnogains
27/11/2015 13:11:57
5
Salut ChZ64 .

Je garde quand même cette file car beaucoup d'échanges de propos étaient constructif.

Je sais je ne fais jamais comme tout le monde .( s'est ma marque de fabrique)

Michel Onfray: "Je vois mal le philosophe se passer d'écrire sur l'actualité"
L'Express‎ - Il y a 1 jour:

Je l'ai écouté sur hier matin sur LCI.

Et bien quand j'ai entendu ,il faut arrêter de bombarder la syrie car s'est à cause de cela que les terroristes sont venu chez nous! ( s'est la faute de notre Gouvernement actuel et celui d'avant etc..)

Bien Mr Onfray je pense que vous avez sur ce sujet tout faux ( un attentat revendiquer par Daesh a eu lieu au bangladesh il y a environ 6 h)

Donc sur votre théorie est foireuse ( depuis quand Daesh bombarde la Syrie )

S'est pour une tout autre raison : Deux dirigeants d’opposition ont été exécutés dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 novembre au Bangladesh pour des crimes de guerre commis durant la guerre d’indépendance en 1971, a annoncé le ministre de la justice. L’islamiste Ali Ahsan Mohammad Mujahid et Salahuddin Quader Chowdhury, ancien député du principal parti d’opposition, le parti nationaliste du Bangladesh, ont été pendus à la prison centrale de Dacca.

Ali Ahsan Mohammad Mujahid et Salahuddin Quader Chowdhury comptaient parmi les dirigeants des deux principaux partis d’opposition. Le premier était le numéro deux du parti islamiste Jamaat-e-Islami tandis que le deuxième était un proche conseiller de Khaleda Zia, chef du parti nationaliste du Bangladesh.

Donc tout ça pour dire que ce Mr Onfray qui veut je ne déforme pas ses mots ( pourparler et arrêter de faire la guerre à ce peuple Daesh et qui souhaite même une ambassade de Daesh chez nous etc..)

Ensuite nous pourrons voir si cela peut fonctionner .

Donc tous ses morts Charlie Hebdo / hyper cacher / 13 novembre 2015 et bien avant les crimes atroces commis par M merah dont cette petite fille parce que elle était Juive .

Pour vous s'est pas grave on tire un trait sur ses actes (..facile de parler ainsi quand on vie dans les beaux quartiers avec de beaux meubles,mais moi à votre place je retournerai à mes bouquins ),et perso décidément les philosophes s'est une race qui ne m'intéresse pas du tout)

Quand on veut discuter paisiblement avec des Gens qui égorgent ce qui vive autrement pour moi parler ainsi s'est vivre en totale autarcie ,aller habiter dans une de nos cités ou quartiers pauvres ,ensuite alors on pourra alors voir si vos idées sont les mêmes !

C'est mon humble avis ,assez de conseils bidon de Gens comme vous qui êtes un improductif ( voilà c'est dit) et j'assume mes dires .

cordialement aux gens de bonnes volontés .

@ plus
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
26/11/2015 17:48:54
0
Salut à tous
restons sur le sujet
je réinitialise " Attentats2 ou va t-on"
  
Répondre
realnogains realnogains
26/11/2015 16:18:09
4
Bonjour / salut à tous.

Juste une petite remarque ( pas un conseil ou autre ,juste étonné )
Mais je pense que vous êtres hors sujet ( attentats :)

Il existe pourtant une file pour la foire d'empoigne ( politique : comment vont supprimer etc..)

Bonne fin de journée et de campagne à tous.

cordialement

@ plus
  
Répondre
agathe11 agathe11
26/11/2015 16:02:22
3
L'histoire de Pierre et le loup!


A force de raconter n'importe quoi , on ne croit plus en personnes!
  
Répondre
canaria canaria
26/11/2015 14:10:33
2
et bien moi je suis encartée Rassemblement Bleu Marine et je n'ai pas honte de le dire!!
  
Répondre
canaria canaria
26/11/2015 14:00:53
0
Dans le genre Linwood Barclay est tres bien aussi!!

Cordialement
  
Répondre
angeloysse angeloysse
26/11/2015 13:49:35
0
le PS ne respecte pas son programme alors franchement le programme .......
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/11/2015 13:20:48
5
++..Au fait , quel est le programme du FN pour ces élections?..++
Au fait , quel est le programme du PS pour ces élections? A part de vomir à longueur de journées sur le FN.
Des promesses, encore des promesses, toujours des promesses…..qui ne seront jamais tenues ? comme en 2012

  
Répondre
Antoine Antoine
26/11/2015 13:12:03
1
@ Tata

"pourtant fallait bien vous attendre a un retour de bâton a force de prendre les gens pour des c!!" :

Ok avec toi , mais cette attitude ne se limite et ne se limitera pas a une partie des élus


"je sens que tu es nerveux .. (double clic) " : , non de gros doigts et un petit smartphone

"je pense que le FN ne publiera plus de programme ou d'idées" :

tant pis pour l'échange

Donc terminé pour moi .




Message complété le 26/11/2015 13:14:59 par son auteur.


Ton plat préféré ?

Moi : Daube de Joue de bœuf ( au Vacqueyras ) et par fidélité a ma jeunesse le couscous

  
Répondre
jipes jipes
26/11/2015 12:15:58
1
Et aussi ........des gens de gauche !
  
Répondre
jipes jipes
26/11/2015 12:06:58
1

@ troufion Tata


"alors qu'ils passent sous silence depuis 3 ans toutes les conneries faites par la gauche"


......et auparavant celles de l'UMP !!!
  
Répondre
Antoine Antoine
26/11/2015 11:52:36
0
Bonjour


Au fait , quel est le programme du FN pour ces élections?


merci
  
Répondre
Antoine Antoine
26/11/2015 11:51:49
0
Bonjour


Au fait , quel est le programme du FN pour ces élections?


merci
  
Répondre
lapostat lapostat
26/11/2015 10:53:25
0

Sans doute !
Mais comment faisions nous avant ?
  
Répondre
Antoine Antoine
26/11/2015 10:49:00
1
besoin d'exister ?
  
Répondre
lapostat lapostat
26/11/2015 10:32:44
2

Est ce vital pour vous de colporter des rumeurs sans fondement.
Quel besoin éprouve notre société à provoquer constamment, le "buzz" "la polémique" en un mot, toujours se mettre en vedette.
Besoin de reconnaissance ? ou égos démesurés.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
26/11/2015 09:42:34
0

et dire qu'un citoyen avait appelé la police pour signaler que trois hommes habiller en noir stationner depuis plusieurs heures dans une voiture .
le citoyens croyais que c'était des trafiquants de drogue sans ce douté que c'était les terroristes du bataclan .
mais la police ne s'est pas déplacé pour vérifier .
  
Répondre
Lupo Lupo
26/11/2015 08:58:57
1

Oui et non !
Je trouve qu'il n'y a pas (ou peu) de dialogue et d'échange.
Je me pose souvent la question de savoir si l'Homme est capable de vivre heureux. Je t'avouerai que mes écrits sont autant noirs que colorés mais ils reflètent souvent la tristesse ambiante et l'incapacité de l'Homme à vivre en harmonie tant avec sont entourage qu'avec la nature même.
Il est difficile d'aimer. Véritablement.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201511281747 495274
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste