OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Lomu J.



realnogains realnogains
26/11/2015 16:51:18
1
Bonsoir Lupo .

Hier fin de journée j'ai regardé le film ( le souffle de la colère enregistré en 2013 )

Génial de plus cela m'a permis de revoir de supers moment de 1990 à 1999 quand nous avions une grande équipe de Rrrrrugby comme ils disent en Dordogne .

Car se n'est plus le cas ,sur ils poussent de la fonte ,mais ne savent plus courir et quand au jeu ils ont oubliés les bases ,ils sont meilleurs dans les Pub que sur le Terrain .

Décidément ce Grand joueur même dans la mort n'a pas eu la chance ( car suite aux attentas ,rien même pas un petit message une info correct )

Donc pour ceux qui veulent voir cette émission qui vaut le coup .

Jonah : le souffle de la colère

L'émission Jonah : le souffle de la colère fait partie des programmes diffusés occasionnellement ou régulièrement sur l'antenne de Canal. De nombreuses vidéos de Jonah : le souffle de la colère replay sont à regarder en streaming légal et gratuit. La dernière émission a d'ailleurs été ajoutée le 22 novembre à 16:50

Si vous êtes fans de cette émissions, sachez que pas moins de 4 vidéos sont disponibles en replay sur Télé80, et la rediffusion la plus regardée en streaming correspond à l'émission du 27 juin à 05:10.

Vous trouverez ci-dessous la totalité des émissions de Jonah : le souffle de la colère classées de la plus récente à la plus ancienne.
Jonah : le souffle de la colère - 22-11-2015 16:50.

Bonne soirée

cordialement

@ plus

  
Répondre
Lupo Lupo
18/11/2015 13:26:20
1

40 balais !!
C'est toujours trop tôt.
Je te mets une Zik pour Lomu.
Une Zik pour espérer adoucir les mœurs de certains. Utopie peut être mais ne rien faire est pire.


Mike Oldfield et York : Never Too Far + Islanders.

Message complété le 18/11/2015 13:31:39 par son auteur.

En fait, faut écouter Islanders dans un premier temps.
Après les deux sont écoutables mais Islanders reste meilleur.
D'où... York & Oldfield : Islander's.

  
Répondre
Lupo Lupo
18/11/2015 12:51:26
5

Ciao l'artiste.
Tous ceux du rugby te font le plus fou des AK.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201511261651 495676
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste