OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

paralleles



Coco85 Coco85
26/11/2015 17:26:16
0
Désolé damirov, mais je ne suis pas d’accord avec toi.
On ne peut pas attribuer à une poignée deux fonctions différentes suivant les besoins de la cause.
Si Webmaster décide de réaliser une possibilité de translation, il n’échappe pas à faire une quatrième poignée qui pourrait être située au milieu des deux autres qui sont sur la même ligne.
J’ai remarqué, par ailleurs que la ligne la plus élevée était celle qui avait les 2 poignées. Si l’on fait remonter la ligne secondaire (la plus basse) au-dessus de l’autre, elle devient à son tour principale. Si on la remonte trop haut, la poignée la plus haute peut sortir du cadre, et là, tout est fichu, car elle est inaccessible. Dans ce cas, la poignée de translation deviendrait utile.
Pourquoi faire compliqué quand...

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
25/11/2015 22:32:54
0
en effet on ne peut pas faire de translation de ce dessin, disons que pour l'ergonomie c'était pas facile à gérer. Il y a deux points pour modifier la droite (angle, longueur) qui permettent de la déplacer assez facilement, plus le 3ème qui gère l'écart entre les deux droites, ajouter une 4ème poignée pour la translation paraissait un peu lourdingue à vrai dire.
  
Répondre
damirov damirov
24/11/2015 15:24:11
0
Sauf erreur on ne peut pas déplacer les parallèles à droite ou à gauche une fois positionnées.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201511261726 496502
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste