OK
Accueil > Communauté > Forum Air Liquide

Air Liquide résiste ............

Cours temps réel: 192,84  -0,25%



Cha-from Cha-from
16/02/2016 09:17:11
0
Salut vous deux.

Décidément le marché a davantage les yeux fixés sur l'AK à venir que sur le reste. Ils sont bons, même très bons les résultats publiés ce matin, mais le cours baisse quand même. La plus forte baisse du CAC en plus !

Du coup, et même sans regarder le graphe, je suis d'accord avec vos prévisions tant qu'on n'en sait pas plus sur l'AK. A ceci près quand même qu'une société aussi solide que Air Liquide ne va pas brader ses titres, il ne faut donc pas s'attendre à un cours d'AK beaucoup plus bas que le cours actuel AMHA.
  
Répondre
ltoutoun ltoutoun
11/02/2016 10:11:57
0
Bonjour Moicmoi , effectivement nous sommes dans une période de cotation latérale , un jour un peu vert , mais cela ne dure pas .
  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/02/2016 21:49:04
0
Salut ltoutoun
Il me semble que, effectivement, mon graphique offre une résistance à la baisse au niveau 90/93 €. C’est d’ailleurs le niveau que j’attendais pour renforcer un peu ma position.
Je doute que les cours passent fortement en-dessous de cette zone. Je pense plutôt à une période de cotations latérale, en attendant des infos sur l’ AK attendue, avant de remonter. Les petites acquisitions de sociétés s’accumulent.
Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du jour : 93.15 €

  
Répondre
ltoutoun ltoutoun
09/02/2016 20:32:43
0
une résistance en formation ?
  
Répondre

Forum de discussion Air Liquide

201602160917 508223
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste