OK
Accueil > Communauté > Forum Forex et Crypto

Question bête



CRI74 CRI74
01/10/2016 16:48:32
1
Bonjour .


Cela ne vous interpelle pas qu'avec une méthode aussi efficace , ce trader doive monnayer ses formations à prix excessif alors qu'il devrait vivre tranquillement sous le soleil d'une île paradisiaque ayant fait fortune en quelques semaines ?
Il y a fatalement anguille sous roche car il serait bien le premier
  
Répondre
celio267 celio267
01/10/2016 12:49:05
0
alors il faut pas te fier à cela. ce n'est pas parce qu'un marché ou devise monte qu'elle va forcément continuer de monter. quelque soit la durée de la tendance, si tu n'a aucune stratégie ou indicateur technique, tu as 1 chance sur 2 que le marché continue de monter ou qu'il se retourne et tu sera perdant sur le long terme vu qu'il y a une commission sur chaque ouverture de position (mathématique). et il faut aussi que tu sache que se dire que tant que l'on ne vend pas nos actions (dans le cas ou le cour part dans le mauvais sens), on ne perd pas d'argent, c'est une erreur qui va te faire perdre une grande partie de ton capitale à un moment où un autre d'ou l'importance d'avoir une bonne stratégie et les bons outils (indicateurs).


ce que je peux te conseiller c'est un site qui propose une formation en ligne avec un expert qui utilise des indicateurs techniques qu'il a créé lui même (qui nous sont fournis pendant et après la formation) qui permettent de gagner 70% des trades et les 30% restants, les trades ne sont pas gagnants mais pas perdant n'en plus, du coup le portefeuille fait que monter et ça monte très vite de mois en mois (on peut facilement doubler son capital chaque mois avec des prises de position de 2% du capital, c'est affolant). par contre la formation coûte la peau des fesses mais ça vaut la peine, surtout qu'il propose aussi de pouvoir le suivre en live et copier ses prises de positions quotidiennes indéfiniment (même après la formation).


bref, je te laisse le lien du site si ça peut t'intéresser: http://go.pages.bababiz.3.1tpe.net




ps: si quelqu'un utilise aussi les techniques de ce trader, n'hésitez pas à également partager votre expérience, résultats, etc.
  
Répondre
celio267 celio267
01/10/2016 12:47:50
0
alors il faut pas te fier à cela. ce n'est pas parce qu'un marché ou devise monte qu'elle va forcément continuer de monter. quelque soit la durée de la tendance, si tu n'a aucune stratégie ou indicateur technique, tu as 1 chance sur 2 que le marché continue de monter ou qu'il se retourne et tu sera perdant sur le long terme vu qu'il y a une commission sur chaque ouverture de position (mathématique). et il faut aussi que tu sache que se dire que tant que l'on ne vend pas nos actions (dans le cas ou le cour part dans le mauvais sens), on ne perd pas d'argent, c'est une erreur qui va te faire perdre une grande partie de ton capitale à un moment où un autre d'ou l'importance d'avoir une bonne stratégie et les bons outils (indicateurs).


ce que je peux te conseiller c'est un site qui propose une formation en ligne avec un expert qui utilise des indicateurs techniques qu'il a créé lui même (qui nous sont fournis pendant et après la formation) qui permettent de gagner 70% des trades et les 30% restants, les trades ne sont pas gagnants mais pas perdant n'en plus, du coup le portefeuille fait que monter et ça monte très vite de mois en mois (on peut facilement doubler son capital chaque mois avec des prises de position de 2% du capital, c'est affolant). par contre la formation coûte la peau des fesses mais ça vaut la peine, surtout qu'il propose aussi de pouvoir le suivre en live et copier ses prises de positions quotidiennes indéfiniment (même après la formation).


bref, je te laisse le lien du site si ça peut t'intéresser: http://go.pages.bababiz.3.1tpe.net<p>



ps: si quelqu'un utilise aussi les techniques de ce trader, n'hésitez pas à également partager votre expérience, résultats, etc.
</p>
  
Répondre
celio267 celio267
01/10/2016 12:46:05
0
alors il faut pas te fier à cela. ce n'est pas parce qu'un marché ou devise monte qu'elle va forcément continuer de monter. quelque soit la durée de la tendance, si tu n'a aucune stratégie ou indicateur technique, tu as 1 chance sur 2 que le marché continue de monter ou qu'il se retourne et tu sera perdant sur le long terme vu qu'il y a une commission sur chaque ouverture de position (mathématique). et il faut aussi que tu sache que se dire que tant que l'on ne vend pas nos actions (dans le cas ou le cour part dans le mauvais sens), on ne perd pas d'argent, c'est une erreur qui va te faire perdre une grande partie de ton capitale à un moment où un autre d'ou l'importance d'avoir une bonne stratégie et les bons outils (indicateurs).


ce que je peux te conseiller c'est un site qui propose une formation en ligne avec un expert qui utilise des indicateurs techniques qu'il a créé lui même (qui nous sont fournis pendant et après la formation) qui permettent de gagner 70% des trades et les 30% restants, les trades ne sont pas gagnants mais pas perdant n'en plus, du coup le portefeuille fait que monter et ça monte très vite de mois en mois (on peut facilement doubler son capital chaque mois avec des prises de position de 2% du capital, c'est affolant). par contre la formation coûte la peau des fesses mais ça vaut la peine, surtout qu'il propose aussi de pouvoir le suivre en live et copier ses prises de positions quotidiennes indéfiniment (même après la formation).


bref, je te laisse le lien du site si ça peut t'intéresser: [url=http://go.pages.bababiz.3.1tpe.net]http://www.tradingacademy.fr[/url]




ps: si quelqu'un utilise aussi les techniques de ce trader, n'hésitez pas à également partager votre expérience, résultats, etc.
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
22/03/2016 21:32:34
0
Voilà,

Altran a bien résumé, mais pour l'instant tu ne vois que des mots. Il ne te reste plus qu'a pratiquer, mais n'oublie pas le post que g fait passer plus bas et joues petit, tu perdras moins ...
  
Répondre
altran altran
22/03/2016 18:10:28
3
Ah Ah Ah,..



Rigueur et méthodologie...pourront limiter tes futures pertes...!

Mais de toute façon l'égo et la (trop grande ) confiance en toi pourront te mener à "l'appel de marge " sur ton compte trading... !

Maîtriser ses émotions est un art!

Tu seras confronté à de vilaines machines réagissant en nanoseconde et sinuant comme un serpent!




C'est la psychologie qui est le point le plus important...






Bonne soirée


A


  
Répondre
Getzel Getzel
22/03/2016 17:48:05
0
Merci pour vos réponses.

Beaucoup de sites disent que l'erreur est de laisser une position perdante s'étendre.
Donc imaginons qu'on veuille minimiser les pertes.
On met alors des stop loss à -0,1%.

Une étude montre que la plupart des trades sont positifs et que beaucoup perdent tout sur quelques trades.
Il suffirait donc de faire souvent +0,1% +0,2% + 0,3% etc... et 1 fois sur 3 : -0.1%.
A moins qu'on n'arrive pas à vendre à temps au prix donné.


  
Répondre
Waine 70 Waine 70
22/03/2016 17:11:22
1
A retenir; 5 à 15 % des traders gagnent régulièrement sur le forex sur 10 ans et entre 30 et 38 % maxi . ...

Le rêve c'est bO, la réalité ça peu faire mal ...


  
Répondre
altran altran
22/03/2016 12:29:38
0
Salut,

Si tu es sûr de toi...ouvre un compte démo et essaie le forex!

Bonne chance.


https://www.fxcm.com/fr/demo-forex-trading/
  
Répondre
Willn83 Willn83
22/03/2016 12:22:46
0
Bonjour,
tu peux vendre quand tu veux, mais pas forcément comme tu veux .
Il faut prendre en compte les divers frais de courtage pour avoir une bonne idée de la possible plus value .
Sur le site de l' AMF il y a une liste des courtiers chez qui il est ***vivement déconseillé*** d'ouvrir un compte de trading .
Si tu ne vois que la hausse des cours bonne chance pour tes trades .

Message complété le 22/03/2016 12:36:42 par son auteur.

@ BASTIDANS2 : Les actions ne font pas que monter.
Bravo pour ta chance en trading .

  
Répondre
Getzel Getzel
22/03/2016 12:07:12
0
Oui je me demandais ça aussi pour les actions des entreprises.
Mais je pense que la philosophie de la patience s'applique aussi aux grandes entreprises solides du CAC40 genre Thales etc...

Message complété le 22/03/2016 12:08:01 par son auteur.

car j'ai débuté la simulation mais ça ne reflète pas le moment réel où on trouvera un acheteur.

Message complété le 22/03/2016 12:41:54 par son auteur.

Sur une simulation, les ordres étant instantanés.

Le risque pour les investisseurs est de vouloir une rentabilité rapide au bout d'une semaine etc quitte à se retirer en cas de perte.

J'ai lu que les bandes de Bollinger étaient un bon indicateur pour le Forex et qu'il fallait acheter après que l'indice touche le support et commence à monter et vendre avant que ça touche la résistance (à peu près après la moitié du chemin). Et faire cette opération seulement si le gain potentiel est 3 fois supérieur à la perte probable.

  
Répondre
bastidans2 bastidans2
22/03/2016 12:02:54
0
Il y a toujours des acheteurs pour les actions de gros volumes ...je n'ai jamais perdu d'argent parce que les actions montent , baissent et remontent ...pas de risque , si on a la philosophie de patience .
  
Répondre
Getzel Getzel
22/03/2016 11:55:16
0
Bonjour à tous !

Je suis débutant et j'ai une question simple.
Ca me semble trop facile de gagner de l'argent sur le forex.
Par exemple je vois AUD/JPY qui monte, j'achète, ça continue de monter et je vend.
Je suis obligé de gagner de l'argent.
Si ça baisse un peu, j'attends que ça remonte (c'est rare que ça s'effondre) et je vend.

Ma question est : peut-on vraiment vendre quand on veut ?
Car c'est un marché très liquide donc on trouve toujours un acheteur ? Ou alors on n'arrive pas forcément à vendre au cours du marché et on se fait avoir ?
Comment peut-on perdre de l'argent ? Quelle est la mise (et effet de levier) minimale ?

Quelques questions secondaires :
Quelle est la meilleure simulation de forex ?
Quels sont vos indicateurs techniques préférés ?

Merci d'avance !
  
Répondre

Forum de discussion Forex et Crypto

201610011648 514805
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste