OK
Accueil > Communauté > Forum Général

bug



CAL59 CAL59
22/04/2016 08:34:03
0
Bonne journée et bons trades...Claudius te salutat
  
Répondre
Coco85 Coco85
22/04/2016 08:05:02
0
Bonjour Claudius. Bien dormi ?
Si tu te sens vieux, saches que tu n’es pas le seul. Dans quelques mois, je changerai à la fois de dizaine, de vingtaine et de quarantaine !
Très bonne nouvelle : tu as récupéré tes traits. Je suppose que ce que tu appelle traits sont les obliques, les parallèles, les flèches, etc. qui sont propres à une valeur spécifique et non pas à toutes les valeurs que tu étudies. Elles sont difficiles à gérer car elles doivent être mémorisées et en même temps se déplacer vers la gauche quand les jours passent.
Il faut bien les distinguer de ce qui concerne les styles de présentation qui sont applicables à n’importe quelle valeur dont tu fais le graphique : style des cours, moyennes mobiles, bollinger ou indicateurs secondaires, que tu peux enregistrer par la fonction « gérer ».
J’espère pour toi que ça va tenir.
Ce très bel outil est très jeune et encore en période de rodage. Chaque ajout ou modification peut provoquer un petit bug qu’il faut réparer à son tour.
Bonne journée à toi.
  
Répondre
CAL59 CAL59
22/04/2016 05:33:02
0
Bonjour Coco 85..j viens d'avoir une agréable surprise ce matin en allant sur le site..un magicien est passé cette nuit et d'un coup de baguette magique tous les trais sont réapparus...peut-être faut-il le temps au logiciel de gérer tous les graphes que je lui donne à manger..c'est une excellente nouvelle..Merci petit jésus..bonne journée et bons tades...Claudius le vieux
  
Répondre
Coco85 Coco85
21/04/2016 21:58:23
0
Bonsoir CLAUDIUS
Tu n’as pas utilisé de majuscules. Cependant, tu peux le faire au début de chaque phrase. Ce n’est pas interdit.
Ton message s’adresse au Webmaster. Alors pourquoi le mettre sur le « Forum Général » ?
Sa vraie place devrait être sur le forum thématique « Equipe ABC Bourse ». Là, tu arrives directement au bon destinataire et tu es sûr qu’il te lira.
Au sujet de ton problème technique, lis bien ton mode d’emploi en cliquant sur « ? » pour être certain de ta manœuvre. C’est en haut à droite du graphique.
Bon courage et bonne nuit.
  
Répondre
CAL59 CAL59
21/04/2016 21:04:15
0
voilà le travail j'ai enregistré le graphe de Pixium Vision
et l'ai posté sur le forum je veux faire une retouche et tous les traits ont disparu c'est un comble ...j'espère que vous pourrez remédier à ce gros désagrément....Claudius
ps vous remarquerez que j'ai utilisé un minimum de majuscules
  
Répondre

Forum de discussion Général

201604220834 519617
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste