OK
Accueil > Communauté > Forum EDF

edf et le projet anglais

Cours temps réel: 12,00  0,00%



moicmoi moicmoi
23/09/2016 14:24:42
2
Depuis l’annonce du Gvt volant au secours de Aréva en reportant le Pb sur EDF, j’ai dit que 2 entreprises seront sacrifiées : AREVA et EDF.
(Je ne sais plus qui a dit : ils savent tout juste installer une cuisine et ils veulent bâtir un château.)
Mais, de cela, ils s’en foutent, puisque aucun politique, aucun haut fonctionnaire à la tête des entreprises ne sera tenu personnellement responsable de ces naufrages, sur leurs biens propres. Et de plus, ils sont convaincus qu’ils ne seront plus là en 2017.
++.. Que fait Cécile Duflot?..++
Laissons la digérer son herbe qui rend joyeux. Elle prépare sa primaire verte et son élection à la présidentielle.

  
Répondre
I88416AA I88416AA
23/09/2016 13:41:56
1
Le projet se fera bien que l'encadrement,les techniciens y soient opposés. C'est dire à quel point l'affaire est politique, il faut sauver la filière nucléaire à tout prix. Dans un tel contexte, je ne vois pas comment les EPR Anglais seront une réussite industrielle. Ce qui est certain dans cette catastrophe annoncée, c'est que cela sera le consommateur francais qui paiera l'addition. Nous sommes là face à un projet de société et tous les citoyens devraient manifester . Que fait Cécile Duflot?





  
Répondre

Forum de discussion EDF

201609231424 541255
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste