OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40: les 4500 points toujours en ligne de mire.

Cours temps réel: 8 091,86  -0,17%



meretereza meretereza
26/09/2016 10:29:13
0
Les 4400 plutôt
  
Répondre
christof71 christof71
26/09/2016 09:53:41
0
TOUT faux kom dab
pas 4500 mais 4400
CF completement nullos
  
Répondre
lfdp lfdp
26/09/2016 09:38:42
0
Trading à la papa qui serait mort:
- papa, j'ai un problème avec l'ordi
- qu'as-tu fait mon fils?
- j'ai enclenché un algo et j'ai eu un crédit de 50 mlrdE
- et alors?
- j'suis en perte
- @@@@
  
Répondre
lfdp lfdp
26/09/2016 09:38:42
0
(CercleFinance.com) - Après avoir progressé de 3,6% la semaine passée, la Bourse de Paris devrait tenter de repartir de l'avant cette semaine et de rallier une bonne fois pour toutes le seuil des 4500 points.

Dans l'immédiat, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison octobre - recule de 29,5 points à 4448 points, prémisse d'un début de séance plutôt prudent.

Les analystes techniques estiment malgré tout que le marché parisien est en mesure d'aller chercher les 4530 points avant de se frotter à sa principale résistance des 4560 points (zénith estival) puis à son zénith du 20 avril dernier, à 4591 points.

Cette première séance de la semaine s'annonce calme en l'absence de résultats d'entreprises et d'indicateurs majeurs, même si les investisseurs surveilleront avec attention l'Ifo qui sera publié en fin de matinée.

L'indice allemand du climat des affaires devrait ressortir en hausse autour de 107,3 au mois de septembre, contre 106,2 le mois dernier.

D'autres statistiques seront dévoilées au fil de la semaine, dont la confiance des consommateurs du Conference Board demain et les dépenses des ménages américains vendredi.

Mais c'est surtout l'élection présidentielle américaine qui va monopoliser l'intérêt des investisseurs, avec la diffusion ce soir sur NBC du premier débat télévisé entre Hillary Clinton et Donald Trump.

'La poursuite de la remontée de Trump dans les sondages pourrait générer de la volatilité sur les marchés d'actions', préviennent les stratèges de Credit Suisse.

'Le VIX (l'indice qui fait office de 'baromètre de la peur' à Wall Street, NDLR) pourrait culminer si sa bonne dynamique se confirme', s'inquiète le bureau d'études.

Le pétrole sera également sous les feux de la rampe dans les jours qui viennent, alors que s'ouvre à Alger une réunion informelle des producteurs de pétrole censée déboucher sur un gel de la production.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201609261029 541486
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste