OK
Accueil > Communauté > Forum Maurel Et Prom

le 7/12/2015 je postais une AT argumentée titrée "j'achète cette zone"

Cours temps réel: 6,01  2,47%



Augustus Augustus
27/09/2016 20:08:28
1
bonsoir ce que vous dite c'est du n'importe quoi , mon cher ami


Bonne soirée
  
Répondre
goodtrader goodtrader
27/09/2016 19:57:11
0
et pour finir, si vous regardez dans ma file postée donc le 7/12/2015 vous pourrez y voir également toutes les valeurs que je citais à l'époque à l'achat...vous pourrez donc voir que j'ai eu raison sur tous mes trades...dommage que personne n'ai cru à mes AT...
Je vous laisse, sachez que je répondrais que si on ne me dénigre plus dans le cas contraire plus de réponses...
  
Répondre
goodtrader goodtrader
27/09/2016 19:51:19
0
je sais que je n'ai pas été très tendre dans mes réponses mais sachez que déjà que personne ne croit à mes AT (et pourtant...)et lisez bien la sournoiserie dans la 1ère réponse d'Augustus:
"tien ceci ça sera plus clair lol ;"
la leçon du professeur dans sa 2ème réponse:
"N'anticipe jamais un cours de bourse car il va quasiment toujours a l’opposé de la ou tu l'as prévue "
et il ajoute une phrase gentille mais accompagnée d'un smiley:
"humble avis actionnaire "
et pour finir il affirme ne pas y avoir de "signal", bref tout faux!!! et c'est moi qui ai tout juste qu'on dénigre parce que je prends mal ces réponses ridicules???
Mon approche est la bonne mes AT's sont les bonnes qu'on le veuille ou non!
C'est des cours que je devrais donner mais à des sourds et des aveugles cela ne me tente pas trop...

  
Répondre
goodtrader goodtrader
27/09/2016 19:45:47
0
regardez le bas annoncé en décembre: 2.30 pour 2.26 côtés au plus bas...et l'objectif: 4 euros...mdr
  
Répondre
goodtrader goodtrader
27/09/2016 19:43:44
0
et voilà son AT et SURTOUT la réponse qui mit le feu aux poudres...lol
  
Répondre
goodtrader goodtrader
27/09/2016 19:41:25
1
mais grâce à la belle réponse d'Augustus et des pauvres "petits porteurs" qui le suivent pensant qu'il est très fort combien ont pû profiter de cette AT?Personne!Je me demande si c'est pas un basher...ci-joint de quoi vous faire une idée, et de mon AT et de la sienne...
  
Répondre

Forum de discussion Maurel Et Prom

201609272008 541817

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste