OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Pour 2017 ( une petite Modif)



realnogains realnogains
15/12/2016 12:22:41
0
Bonjour et merci d'avoir répondu Webmastrer

Bon courage pour le boulot

cordialement
@ plus
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/12/2016 11:57:32
1
l'agenda est très chargé, on travaille sur de nouveaux outils. La suggestion est bien reçue. Rien n'est encore décidé pour le jeu 2017, il y a plusieurs pistes d'évolution pour les classements. A suivre
  
Répondre
realnogains realnogains
15/12/2016 11:38:28
0
Salut angeloysse

Et bien je pense que s'est parce que l'hiver est là ( le Webmaster s'est endormi)

@ plus

Message complété le 15/12/2016 11:39:58 par son auteur.

ou alors vu ta phrase : a des millions de choses a faire et il travail d'arrache pied

J'ai compris s'est le père NoëL

  
Répondre
angeloysse angeloysse
13/12/2016 13:42:57
1

webmaster a des millions de choses a faire et il travail d'arrache pied pour de nouvelle fonctionnalité !!!
ne t'inquiète pas il te répondra
  
Répondre
realnogains realnogains
13/12/2016 13:31:22
0
Re-bonjour webmaster ABC.

Est ce juste le temps de la réflexion ou alors comme disait J M L ( Je sent le Gaz ou quoi)

Désolé mais j'adore l'humour.

Donc en attente d'une réponse

Merci

cordialement
@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
13/12/2016 10:06:49
0
Bonjour webmaster.

Je m'excuse j'avais posté sur la case Jeu ( donc s'est un doublon)

Je vous soumettre une proposition .
Pour améliorer votre Jeu qui au demeurent et très bien et exclusif .
En 2017 ne serait il pas possible que le dernier mois de l'année et bien que les primes soit attribuées à ceux qui auraient le plus Gros portefeuille se qui est normalement le but rechercher en Bourse enfin je crois.

Par contre pour éviter toute dérive il serait alors souhaitable que les portefeuilles classés se devraient d'avoir été crée au plus tard fin janvier

Pour éviter certains doublons et surtout ceux qui seraient simplement crées sur les derniers mois juste pour gagner.

Donc je ne critique pas votre Jeu et de plus perso,je ne connais aucun jeu gratuit.

Alors merci à vous

Bonne journée et bon courage pour le Taf

cordialement
@ plus
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201612151222 555137
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste