OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Les nouveaux paquets de cigarettes.



ortograf ortograf
01/01/2017 18:06:41
1
c'est depuis le 20.11 que logista ne pouvait plus livrer de paquets autres que neutres! Cependant depuis ce matin, vous ne trouvez plus dans un rayon de tabac français que des paquets neutres, exception faite des scaferlatis de tabac à pipe et de cigares de moins de 3 g. Ces derniers bénéficient de la législation européenne , les cigarettes neutres ayant été votées en France !!! par 31 députés un week end de Pâques sur 577. C'est bien à l'école qu'il faut éduquer notre jeunesse sur les méfaits du tabac ,de la drogue , de l'alcool , de la mal bouffe. Après c'est normalement le role de nos chers parents, pas ceux qui suspendent leur gosse dans le vide en étant bourrés ou qui les enferment en pyjama sur une terrasse une soirée d'hiver. signé: un débitant de débitant de tabac (civette) qui s'est bien défoulé ce premier de l'an neuf. Bonne année pleine de raison à tous les abc-istes.
  
Répondre
Coco85 Coco85
01/01/2017 13:34:10
0
Où est passé mon paquet rouge ?
Je n’ai plus une très bonne vue, mais je me suis souvenu que le paquet rouge était devenu noir depuis 8 jours.
J’attendais mon fils qui venait passer quelques jours avec moi. Il était sur la route et devait arriver d’un moment à l’autre.
Je regarde mon paquet de cigarettes enfin retrouvé, et je lis « Fumer peut tuer l’enfant que vous attendez ».
Ça m’a fait un choc !
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201701011806 557924
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste