OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Trump - Page 2



Pedru Pedru
04/04/2017 19:52:28
0
ENCORE BLESSANT JIPES
  
Répondre
jipes jipes
04/04/2017 18:14:15
0

As-tu au moins lu les écrits ?
Où une fois de plus es-tu perdu Pedru ?
  
Répondre
Pedru Pedru
04/04/2017 18:11:34
0
Jipes toujours blessant, et moi je trouve Damirov intéressant
  
Répondre
whatelse whatelse
04/04/2017 09:46:31
0

@jipes,
parce-que cela n'a rien d'extraordinaire.
  
Répondre
jipes jipes
04/04/2017 09:21:08
0
Pedru Pedru
31/03/2017 11:39:12
0
Trump promet à Xi Jinping une rencontre "très difficile"...


Difficile pour qui ????????
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
28/03/2017 09:14:55
0
Après l'échec cuisant de la réforme de l'assurance santé, l'administration Trump a déplacé son attention sur la refonte des impôts, s'attendant à des discussions moins âpres au sein de sa majorité que celles qui l'ont divisée sur Obamacare.

"L'assurance santé est une question très, très compliquée. Dans un certain sens, la réforme fiscale est beaucoup plus simple", a affirmé , le secrétaire au Trésor Steven Mnuchin. Le vice-président Mike Pence a indiqué samedi que les détails de cette réforme allaient être présentés aux élus bientôt.
Quelques jours avant le revers au Congrès sur "Obamacare", Donald Trump a même promis sur un ton léger que cette refonte, qu'il associe à "la plus grosse réduction d'impôts depuis Ronald Reagan", allait "être un amusement".
Mais remanier l'ensemble du code fiscal, ce qui n'a pas été fait depuis 1986, a été un des défis que plusieurs présidents, républicains comme démocrates, ne sont pas parvenus à surmonter vu les obstacles de procédures et les délicats compromis nécessaires.

La défaite de la réforme sur la santé a aussi "fait douter les marchés de la viabilité de l'ambitieux plan de relance budgétaire du président Trump", a noté Christopher Vecchio, analyste pour le site d'analyses des changes, DailyFX.
Car les économies qu'il était prévu de faire sur "Obamacare" devaient compenser en partie les réductions d'impôts envisagées et donc la baisse de revenus pour le budget fédéral. Les leaders républicains insistent en effet pour que le remaniement fiscal soit "neutre" pour le budget, c'est-à-dire sans incidence sur les recettes budgétaires.
Paul Ryan, le président de la Chambre des représentants, a lui-même reconnu que le revers sur la réforme de l'assurance maladie "rend la réforme des impôts plus difficile".

- Taxe d'ajustement aux frontières -


L'administration Trump entend d'abord réduire les impôts sur les bénéfices des sociétés, afin de favoriser l'activité économique et faire revenir les multinationales américaines sur le territoire pour créer des emplois.
Donald Trump avait promis pendant la campagne de diminuer le taux d'imposition des entreprises de 35% à 15%, un plancher que le secrétaire au Trésor n'a pas confirmé vendredi évoquant simplement "un taux beaucoup plus bas" que 35%.

Pour compenser cette baisse de revenus pour l'Etat, il y a le projet, soutenu par Paul Ryan, d'imposer une taxe d'ajustement aux frontières. Cette mesure, censée fournir près de mille milliards de dollars, prescrirait une taxe de 20% sur certaines importations, une façon de brider le déficit commercial et d'encourager les filiales américaines à rapatrier leurs unités de production dans le pays.
Mais cette mesure est vivement controversée, notamment par les grands de la distribution et par des élus républicains qui craignent une hausse des prix répercutée sur les consommateurs. Le parti républicain est aussi historiquement favorable au libre-échange.

Du côté de l'impôt sur le revenu, la priorité est de réduire les taxes de la classe moyenne et de ramener à trois (10%, 20%, 25%) les sept échelons actuels d'imposition.
Le secrétaire au Trésor, qui avait assuré jusqu'ici qu'il n'y aurait pas de coupes pour les plus riches -toute réduction pour les plus hauts revenus étant compensée par la disparition de déductions fiscales-, est apparu moins déterminé vendredi lors d'une interview avec le site d'informations Axios. "Il ne faut pas me prendre au mot, mais c'est la direction que l'on vise", a déclaré M. Mnuchin.
Si les réductions "ciblent la classe moyenne et les pauvres (...) on pourrait travailler avec eux. Mais je n'ai pas l'impression que cela aille dans ce sens", a douté le chef de la minorité démocrate au Sénat, Charles Schumer.
Une des clés de la réussite du plan Trump réside dans l'idée, connue sous le principe controversé de "dynamic scoring", que les réductions d'impôts vont se financer d'elles-mêmes en dopant la consommation et donc la croissance.

L'administration Trump prévoit ainsi de faire grimper l'expansion économique à 3%, voire 3,5% l'année prochaine au lieu de la molle croissance de 2% observée depuis 2010.

----------------

Et bien moi en lisant cela..
je me dis, que c'est pas gagné et que ça va prendre un temps fou !
un petit coup de désillusion des zinzins encore à venir...


  
Répondre
Pedru Pedru
27/03/2017 15:47:26
0
Et les US n’avaient jamais réclamé la facture ?
Cela ressemble à du bluff

  
Répondre
Pedru Pedru
27/03/2017 14:57:10
0
De quelle facture parle-t-il ????????
  
Répondre
realnogains realnogains
23/03/2017 17:28:22
1
damirov

soyons sérieux Melania Trump refuserait de dormir avec son époux ( normal elle n'est pas dans le lit pour DORMIR)

@ plus
  
Répondre
Pedru Pedru
16/03/2017 14:48:44
1
Oui il faut en particulier financer le mur, pour retrouver sa souveraineté ? ABSURDE !
Comment peut-on soutenir un pareil individu ?
C’est à vomir

  
Répondre
Pedru Pedru
05/03/2017 13:00:44
0
Merci Wathelse

Message complété le 05/03/2017 13:03:12 par son auteur.

Phil-Asp
Je ne parle pas de relations internationales, je parle de REGLES INTERNATIONALES pour TOUS

  
Répondre
Phil-Asp Phil-Asp
04/03/2017 20:41:16
0
@Pedru. Où avez vu que la souveraineté empêchait les relations internationales ? C'est même tout le contraire. Rappelez vous quand même que tous les pays de la planète sont indépendants et souverains, même la France membre de l'UE l'est. On parle bien d'états membres, non ?
Vous êtes biberonné aux fables multiculturelles et globalistes qui sont des totalitarismes.
  
Répondre
whatelse whatelse
04/03/2017 20:27:22
0

@pedru,


Le seul censé dans cette file.
  
Répondre
Pedru Pedru
03/03/2017 14:50:13
0
De même avec toute l'Europe, tous les pays arabes, la Chine, l'Autralie, etc....
L'Ami de Marine Le Pen le moins que l'on puisse dire est qu'il ne fait pas recette
  
Répondre
Pedru Pedru
02/03/2017 16:14:59
1
La Souveraineté
Nous sommes tous copropriétaire de la planète Terre
Un prédateur (l’homme, nous tous) met en danger cette copropriété, cela est maintenant incontestablement reconnu par tous et scientifiquement mesuré
Alors il me semble qu’il n’y a que deux solutions
Ou nous acceptons TOUS des règles internationales pour sauver notre planète
Ou nous allons tous ensemble vers la destruction inévitable de la Terre
Accepter des règles internationales
-C’est le contraire du droit à la souveraineté de chaque pays
-C’est le contraire d’un nationalisme egoïste
-C’est le contraire de la destruction de l’Europe
-C’est le contraire du retour aux frontières en Europe
-C’est le contraire des programmes de Trump, Marine Le Pen, du Brexit
Alors ouvrez les yeux IL FAUT CHOISIR,
NE VOUS TROMPEZ PAS

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
02/03/2017 13:00:44
1
Phil,
J'apprecie dans l'ensemble toutes tes interventions, meme si sur certains points je ne suis pas d'accord.
<p>

Sur ton dernier commentaire ou tu dis:
"à la différence que nous ne sommes plus une nation représentative et que ce que nous formulons au monde provoque tout au mieux des sourires quand ce ne sont pas des haussements d’épaules."
De Chine, ou je reside 95% de mon temps, je peux te dire que les sourires de mes amis chinois concernant la France ont un sens "inexprimable". Un vrai regal!
Et je ne suis pas sur que beaucoup de ceux qui nous lisent soient en mesure de comprendre. Tant mieux pour mon business!!!!</p>
  
Répondre
Phil-Asp Phil-Asp
02/03/2017 10:31:51
1
Pedru / Dubaisain : auriez vous raté le conditionnel ? De toute façon, il n'y a pas le choix, l'euro monnaie unique ne pourra vivre longtemps puisque rien que pour la France elle est surévaluée de près de 20%. 2 solutions s'offrent alors, et ce pour tous les états :
1) la monnaie unique devient une monnaie commune
2) retour au Franc

Je vous remercie tous les deux pour vos positions ouvertes, il n'est pas possible pour certains de penser autrement que sur un mode binaire, on/off, ceux-là fonctionnent comme des circuits imprimés soviétiques d'ancienne génération.

André Archimbaud, sur Bd Voltaire, relate le récent discours de Trump devant le congrès américain,quil a réussi à rallier les Républicains, une part des démocrates et la presse !
http://www.bvoltaire.fr/andrearchimbaud/trump-congres-a-touche-tripes-coeurs-esprits,316746

Il ne s'agit évidemment pas d'être pro ou anti, on s'en fiche, mais de constater que de ce coté de l'Atlantique ça bouge, comme partout dans le monde, et que la France et l'Europe sont dans la posture, nous distribuons des bons et mauvais points à l'instar de notre ineffable président. Pour le remarquable, ce dernier a élevé au grade de Grand Officier la Légion d'Honneu,r la québécoise Louise Beaudoin, femme remarquable s'il en est, au titre de son action à faire notamment reconnaître la souveraineté du Québec.
Tout à l'inverse, la France est priée de se diluer dans le progressisme programmatique de l'UE qui n'est jamais que le nouveau visage du libéralisme, l'alliance de la carpe et du lapin, le trotskisme avec la finance : sans frontièrisme, droit-de-l'hommisme, abolition des états nations, immigration de masse, etc. Le dernier avatar étant Macron.

Nous mettons un point d'honneur a partir au strict opposé de la marche du monde. C'est le made in France, à la différence que nous ne sommes plus une nation représentative et que ce que nous formulons au monde provoque tout au mieux des sourires quand ce ne sont pas des haussements d’épaules.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
02/03/2017 09:28:29
0

Phil,
Ok avec a peu pres tout sauf :".... dans ces conditions autant revenir au Franc".


Non, le Franc ne vaudrait rien ou a peine plus que le franc CFA. Par ailleurs la Banque de France n'a pas les reins assez solides pour resister a une attaque concertee.
Souvenez-vous qu'un Soros seul a mis a mal tour a tour la banque du Japon, la Banque d'Angleterre (16-09-1992) puis la Banque de France en Juillet 1993 qui a vide la BDF et la Bundesbank et tue le SME a l'epoque.
Trop dangereux actuellement de revenir au Franc.
  
Répondre
Pedru Pedru
02/03/2017 08:48:42
1
Revenir au Franc ? BRAVO
C’est revenir à l’inflation
C’est revenir aux dévaluations
C’est revenir aux taux d’intérêt exorbitant
C’est revenir à la ruine des épargnants (en particulier des petits épargnants)
C’est revenir à la perte de pouvoir d’achat
C’est une catastrophe pour la dette de la France
VOUS AVEZ OUBLIEZ !!!!!!!!!!!!!BRAVO , BRAVO, BRAVO Marine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  
Répondre

Forum de discussion Général

201704041952 558451
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste