OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Re:Poids max image + autre



Webmaster ABC Webmaster ABC
08/01/2017 21:37:07
0
le poids maximum est de 130ko par image. On peut envoyer de belles images de grande taille si on choisit bien son format et en l'occurence c'est le jpg (ou jpeg) qui propose le meilleure compromis taille/qualité.
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
08/01/2017 14:15:21
0
Bonjour,

Etant souvent bloqué pour cause de poids image trop lourd (notamment via mes captures d'écran concernant mes analyses graphiques), j'aimerai savoir si vous ne pourriez pas augmenter le curseur dans les paramètres "Joindre une image".
il me semble qu'actuellement nous sommes bloqués à 100Ko donc possible de l'étendre au moins jusqu'à 150 Ko ?

De plus, je profite de ce post pour demander une autre chose .. enfin c'est plutôt une suggestion en faite
lors de la création de posts, nous avons que le choix d'écrire et d'envoyer purement et simplement..
ne serait-ce pas possible de travailler sur un rajout d'option "aperçu avant" ?
histoire de mieux voir l'ensemble du post tel qu'il sera envoyé.
assez pratique pour se relire et parfois corriger ses fautes d'orthographes avant l'envoi voir même éviter d'utiliser l'option "éditer" qui d'ailleurs au passage ne prends que le texte.

à titre d'exemple :
https://www.abcbourse.com/forums/msg559234_joli-signal-d-achat-fort-

je n'ai pu voir la médiocrité de l'image qu'une fois postée.. ce qui, étant impossible d'éditer l'image, m'oblige à créer un autre post pour corriger le tir.
bref cela fait du doublon pour pas grand chose et qui aurait pu être éviter avec l'option" aperçu avant...".

Voilà.
merci et bon courage.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201701082137 559237
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste