OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:Primaire de la gauche



jipes jipes
13/01/2017 17:16:41
2

Salut realnogains,


Que l'on vote à droite, que l'on vote à gauche, peu m'importe. L'important c'est d'aller voter. Chacun reste maître de ses idées et libre de ses choix.
A présent, le tout est d'avoir de bonnes idées et de bien choisir.


Par contre, je n'admets pas qu'un ex-Premier Ministre, devenu candidat à la présidentielle, se comporte comme vient de le faire Monsieur Valls. Il brigue le poste de Président, donc de rassembler autour de lui les Françaises et les Français, et son premier souhait est d'éliminer Marine le Pen et battre François Fillon. Ce qui veut dire qu'il rejette le comportement électoral de ceux qui les soutiendront.


Ca sent bon le retour du Front Républicain.


Je n'irai pas voter la primaire de la gauche mais je n'apprécierai de le voir au 2ème tour.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/01/2017 14:35:55
3
@angeloysse


non elle me ferait peur car si elle fait de la politique c'est forcément une mante religieuse et elle me boufferait après !
  
Répondre
angeloysse angeloysse
13/01/2017 14:29:21
0

@fipuaa
tu as des vues sur pinel ????
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/01/2017 14:17:00
0
fipuaa

Je dois reconnaitre qu'elle fait moins "prototypage républicain des armées" et qu'elle n'est pas une posture de briguer un mandat...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/01/2017 14:07:52
1
Oui, et la Marine a pris le café et l'addition avec un type chargé des relations avec les extrêmes droites au pied de l'immeuble.

Politesses d'usage pour les "Persona non grata"... et pas de bouée de sauvetage médiatique : plouf donc...

C'est pas le première fois qu'elle se rembarrer...
  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/01/2017 14:07:20
1
garsd'ain


elle doit "aller mieux" que la coincée de Ségo !!
  
Répondre
realnogains realnogains
13/01/2017 14:02:41
2
Salut jipes .

Perso je pense que si l'on regarde même un programme ringard ( il faut plus de 5 mn pour se faire une opinion)
Sauf pour Hanouna ( simple ne pas regarder)

Vu que tu a de l'humour envers la gauche .

J'ai une réponse : FN le ridicule ne tue pas .

Super intéressant Marine Lepen hier comme par hasard dans la TRUMP TOWER .

Bravo surtout vu le niveau du nouveau président des STATES.

@ plus

Message complété le 13/01/2017 14:04:19 par son auteur.

Tu a raison gars d'ain

De ++++ maintenant elle est tombée pas pour la France mais pour E .Macron

Message complété le 13/01/2017 14:15:13 par son auteur.

allez dans l'humour comme Waine 70

je prend les 7 je secoue bien juste le temps d'aller faire une VALLS + une prière au Dieu HAMON.

deuxième étape MELENCHON.... bien le tout.

Résultat :..................ben s'est pas très... PEILLON.

Car la couleur n'est pas terrible pas vraiment j'obtiens un ....MACRON claire.

Je comprend pas cela aurait du être ROSE

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/01/2017 14:01:24
1
Mais question "niac présidentielle"... Elle arrive pas à la cheville de la ségolène...
  
Répondre
realnogains realnogains
13/01/2017 13:36:06
1

Message complété le 13/01/2017 13:51:54 par son auteur.

Désolé un problème de clavier ( comme christian)

Une petite réponse à mon collègue moicmoi.
Copié collé : d'accord avec toi pour ça.

Je me suis marré.
Valls a ouvert le spectacle , et à la question quel programme pour la France, la deuxième phrase de sa réponse a été : éliminer M. Le Pen et battre Fillon. La France, la sécurité, l’emploi, la dette, la croissance, ….tout ça, c’est secondaire pour lui.
Son seul objectif : battre les autres ! Quel beau programme pour la France !


La deuxième totalement contre :

Désolé j'ai toujours travaillé en milieux à haut risques ++++ pénibilité 39.5 années de factions

Donc que ma donné la droite ( ma réponse RIEN)

Par contre la Gauche : désolé la réponse va être un peu plus longue.

Les congés payés / merci F Mitterrand 5 semaines .

la retraite à 60 ans pour les carrières longues / merci F . Hollande.

les 35h ( que tous le monde critique mais dont certains s'accroche depuis 2009 je parle des cadres)

De plus dans un métier comme le miens s'était plus que bien venu ( embauche d'une 5 ème équipe et un peu plus de repos)

Je pense que s'était plus que mérité ( beaucoup de mes collègues sont déjà mort / usure /maladie dut aux produit chimique ,mais non reconnu par le patronat)

Le RMI ( allez demander à ceux qui crèvent la dalle )

De même la mutuelle gratuite.

Bon ma réponse est pourquoi toujours aller dans la démesure ( bien dommage moicmoi)

Mais comme dit l'autre il est toujours bon d'échanger .

Cordialement:.. quelqu'un qui a pour le moment toujours voté à Gauche et perso moi je ne dois rien
à personne et si je suis toujours en vie et bien c'est grasse à mon hygiène de vie et aussi surtout beaucoup de CHANCE.

Allez bonne journée

@ plus

Message complété le 13/01/2017 13:54:45 par son auteur.

au passage Bonjour à un collègue sympa et souvent décalé qui n'apparait plus ( Trouffion TATA)

  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/01/2017 23:29:52
4
Voter ? Pour quelles raisons ?
Je n’ai pas l’habitude de me mêler des affaires de familles. Surtout quand ça pue.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/01/2017 23:14:19
3
de toute façon,,il a fallu en désigner 7 uniquement pour donner le change au débat de droite, mais chez certains on sent clairement qu'ils ont été désigné d'office et qu'ils forcent pas trop parce qu'on sait jamais : dès qu'on les mettrait en tête, s'ils étaient élus, ils seraient dans la M ...


ça va être une des premières élections où on va aller voter pour avoir "moins pire", c'est pas très motivant comme proposition...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/01/2017 22:40:22
5
Je me suis marré.
Valls a ouvert le spectacle , et à la question quel programme pour la France, la deuxième phrase de sa réponse a été : éliminer M. Le Pen et battre Fillon. La France, la sécurité, l’emploi, la dette, la croissance, ….tout ça, c’est secondaire pour lui.
Son seul objectif : battre les autres ! Quel beau programme pour la France !
Je suis passé à autre chose aussitôt après. De toutes façons, les gauchistes, on connaît leurs programmes : embaucher plus (plusse) de fonctionnaires , piquer le pognon de ceux qui travaillent pour le re distribuer à ceux qui ne se bougent pas le cul, au vertueux prétexte de « revenu universel », nationaliser les banques et les entreprises du CAC, créer des emplois inutiles et improductifs, etc…..sans jamais dire comment ils comptent financer leurs délires.
Rien qui corresponde à mes convictions, ni qui risque de sortir la France de la merde où ils l’ont enfoncée.

Message complété le 12/01/2017 22:41:46 par son auteur.

Lire : ....la merde où ils l’ont enfoncée, eux et leurs copains de la droite.

  
Répondre
jipes jipes
12/01/2017 22:26:06
3
O'Pinel, ils n'étaient pas à couteaux tirés !
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
12/01/2017 22:24:21
3
Mouais !

ils devaient pas etre pressés de piner la Pinel ...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/01/2017 22:17:52
3
on aurait dit qu'ils étaient à un enterrement...


du coup, j'ai éteint
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
12/01/2017 21:54:34
4
G économisé de l'allumer ...
  
Répondre
jipes jipes
12/01/2017 21:46:57
1
Au bout de 5 minutes, j'ai éteint mon poste TV.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201701131716 560256
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste