OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Le retour d'un vieux... à Saint-Lô



moicmoi moicmoi
14/01/2017 12:38:02
2
Ah, le Vélosolex . Que de souvenirs pour moi ? Ma première année de vie active s’est passée chez un concessionnaire Solex. Une époque importante dans la vie d’un gamin : le passage de l’école des bouquins à l’école de la vraie vie !
Je n’y pas seulement appris la mécanique- cycles. C’était mes premiers pas dans la vie d’adulte.
C’est une période que l’on ne peut oublier. C’est un peu comme la première fille que l’on a aimé.
Je suis heureux que Solex revienne chez nous, et je lui souhaite pleine réussite. Nostalgie, nostalgie…..

  
Répondre
realnogains realnogains
14/01/2017 11:25:24
3
Salut abstrus

D'accord avec toi,mais je le trouve un peu cher ( 2.000 euros)et surtout je préférai l'ancien pour le style .

Par contre moi qui est fait beaucoup de bécane je me suis vautré lamentablement avec celui d'un copain en passant dans une route gravillonnée .( pas facile ce galet avant)

Mais je lui souhaite quand même pleine réussite ( pour l'emploi)

cordialement

@ plus





  
Répondre
abstrus abstrus
13/01/2017 18:48:16
3


Message complété le 13/01/2017 19:34:27 par son auteur.


Et quelques créations d'emplois pour sa version électrique.

Lors des beaux jours à venir, n'hésitez à pédaler (électrique) en souvenir de votre jeunesse...

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201701141238 560464
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste