OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:Vraiment la FIFA est gangrénée par le fric.



Coco85 Coco85
18/01/2017 22:06:46
1
Il est indéniable que van Basten a des idées.
Perso, je suis pour l’exclusion temporaire d’un fautif grave. Il faut prendre exemple sur le rugby.
En ce qui concerne la règle du hors-jeu, sa suppression devrait être essayée.
En cas de match nul après 90 minutes, il faut garder les 2 prolongations de 15 minutes.
Par contre, j’estime que l’épreuve des tirs au but est une question de chance. Aussi, avant d’en arriver à cette extrémité, la comptabilisation des coups de pieds de coin devrait déterminer le vainqueur. L’équipe qui aura tiré le plus de corners sera gagnante.
Je doute que cette idée fasse son chemin jusque dans la tête des décideurs.
Mais, qu’en pensent les amoureux de foot qui lisent les forums de ABC Bourse ?
  
Répondre
jipes jipes
18/01/2017 20:09:22
0

En autorisant le remplacement de 6 joueurs au lieu de 3 actuellement, on favoriserait les équipes millionnaires.
De plus, supprimer le hors-jeu, règle plus que centenaire, n'apporterait pas le résultat escompté. Soit les équipes renforceraient leur système défensif, soit les clubs fortunés s'attacheraient les services (à prix d'or bien entendu) d'attaquants courant le 100 m. en moins de 11 secondes !


http://www.rts.ch/sport/football/8319556-foot-vers-labolition-du-horsjeu-et-des-prolongations.html
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201701182206 561303
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste