OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:Nouveaux radars



fipuaa fipuaa
19/01/2017 19:04:30
2
@SERGIO


j'ai cassé une roue sur une bordure dans un giratoire comme ça!
  
Répondre
sergiobress sergiobress
19/01/2017 19:03:14
1

Avec une telle minette, il n'y a pas besoin d'aller à fond, au contraire, plus c'est long, plus c'est ..............
Et pourquoi ce chiffre de 99 ? j'avais un autre chiffre dans la tête, bizarre.......
Oui, il faut reconnaître que c'est juste pour faire du fric ; ils en dépensent tellement inutilement qu'il faut bien en récupérer
ailleurs.
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
19/01/2017 18:58:40
1
Et puis, qd on veut vraiment faire ralentir les gens, y a aussi une autre manière;


mettre des péripatéticiennes aux bord des routes dans les endroits anxiogènes !!!



Boa m'avait fait remarqué une fois que c'était pas sûr que ça marche; certaines filles pouvant te donner l'envie d' accélérer ...
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
19/01/2017 18:54:46
1
De toute façon,


g un compte à régler avec ce radar, pris ou pas pris, parce que , qd on veut réduire la vitesse, on peut faire des aménagements à l'entrée d'un village ( dos d'âne, haricot, rétrécissement ...)

Là, c'est une tentative délibérée d'extorsion de fond ( et j'étais pas si "à fond" que ça ...)


  
Répondre
sergiobress sergiobress
19/01/2017 18:48:21
1

Complétement ébloui Waine, cela m'est arrivé plusieurs fois mais sur un trottoir, on regarde une belle nana et on se tape
le poteau de stationnement.
Bonne soirée.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/01/2017 17:09:22
3
En même temps quand on y réfléchit bien, c'est normal de flasher sur un radar pareil...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/01/2017 16:59:57
0
C'est donc pas un mirage... Alors ils existent vraiment, Sergio ????
  
Répondre
sergiobress sergiobress
19/01/2017 16:56:39
3
Gars d'ain tu m'as pris de vitesse, j'étais en train de préparer la meme photo, lol
Il est vrai qu'avec 2 ou 3 verres de mirabelle + le soleil dans les yeux, Waine a cru etre pris en photo, mdr 😀
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/01/2017 16:45:43
6
Ah... V'oui, c'est vraiment nouveau !


.

Message complété le 19/01/2017 16:53:03 par son auteur.

C'est la nouvelle méthode pédagogique...

.

Message complété le 19/01/2017 16:54:16 par son auteur.

ATTENDEZ UN PEU...

Le nouveau radar est un peu long à l'affichage, mais vous serez pas déçu !...

  
Répondre
whatelse whatelse
19/01/2017 16:37:01
0
Moi je trouve qu'on est vraiment des moutons. Nous représentons une puissance énorme avec nos voitures, bloquons les autoroutes, on met une cinquantaine de voitures sur les autoroutes sur 3 voies, on se rejoint tous à Paris le même jour, départ à la même heure en roulant à 70 km/h et ensuite on voit comment ça se passe.
  
Répondre
macdoom macdoom
19/01/2017 16:14:32
1
...la société qui fabrique ces panneaux serait-elle côté en bourse ???.....si oui....miam miam !!!!....
  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/01/2017 15:09:06
2
Tu fais comme tu veux, mais je te conseille : Laisse pisser. Ne va surtout pas lui faire une réclamation. Photo inexploitable, plusieurs véhicules sur la photo, appareil en panne… peuvent expliquer. Cela compensera les tracteurs agricoles que se sont fait flachés à 120 Km/h sur une départementale. Ou TON tracteur en excès de vitesse sur l’autoroute A 1 (Paris /Lille)
Ma recommendation : sur autoroute, au volant de ton tracteur : lève le pied. Ne dépasse pas les 27 Km/h.

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
19/01/2017 13:37:54
2
Té !


ça me fait penser que pour l'instant y en a un qui m'a oublié ....
  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/01/2017 12:50:45
4
La course à l’échalote des radars continue, bien que jamais aucune étude scientifique, fiable, reconductible à l’infini, et réelle n’a été menée pour appuyer la théorie : moins vite = moins de morts. Juste une asso ultra minoritaire (Mme Perichon) qui sort des conneries qui plaisent bien à nos gouvernants.
En la matière, les stats ne sont que pure connerie, et ne servent qu’à « justifier » indument (disons : faire avaler des couleuvres) une politique de racket légal : un bus qui se crache, et la stat s’envole de plusieurs % ! Pour un seul accident .
Une évidence, toutefois : si on roule à 10 Km/h, y compris sur autoroute, avec piéton porte-drapeau devant, il devrait y avoir moins de morts sur la route (sauf par les infarctus, malaises, etc…). Mais les bandits-manchots seraient beaucoup moins rentables, sauf à les régler à 9,5 Km/h !
Il est certain que les radars ne sont qu’un impôt déguisé.
Le temps de s’habituer aux nouveaux panneaux, il y aura bien du liquide qui coulera sous le pont de Bercy. ( et de la société complice qui gère les PV pour excès de vitesse)

  
Répondre
whatelse whatelse
19/01/2017 12:50:12
3
L'art et la manière de nous prendre pour des citrons. Et tout ça en nous faisant croire que c'est pour notre bien alors que la courbe des morts sur les routes baisse depuis 1970 et que la seule année où elle est légèrement remontée c'est celle de l'installation des premiers radars. Il est difficile de conduire et de regarder en permanence son compteur pour savoir si on est toujours en dessous de la vitesse autorisée.

Message complété le 19/01/2017 12:54:17 par son auteur.

La GB a supprimé ses radars, car ils ne font pas baisser les morts sur les routes. Mais en France, dès qu'il s'agit de créer un nouvel impôt, nos enfoirés de gouvernants se précipitent.

Message complété le 19/01/2017 12:55:43 par son auteur.

Au fait, l'association de madame Perichon est financée par l'état, c'est à dire, nos impôts.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
19/01/2017 12:46:41
2
  
Répondre
sergiobress sergiobress
19/01/2017 12:17:48
7
Bonjour,


Sécurité routière a présenté lundi des nouveaux panneaux routiers signalant des radars, qui remplaceront à partir de mars les panneaux déjà existants. Découvrez-les.
Du changement sur les routes. A compter de mars, des nouveaux panneaux routiers signalant la présence de radars seront installés sur les routes françaises. Ils viendront remplacer progressivement les milliers de panneaux déjà existants et ont pour objectif d’être plus lisibles.
On ne sait plus quoi inventer dans la vie, par contre dépenser notre fric ils savent le faire ; la société qui fabrique ces panneaux doit etre en cheville avec les hautes instances 👎🏾
Bonne journée à tous 😀
  
Répondre

Forum de discussion Général

201701191904 561400

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste