OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:Fillon fera pareil dans 4 mois s'il est élu, c'est un virus?



CRI74 CRI74
22/01/2017 11:45:42
0
Jcroiplu serait bien inspiré de questionner les anglais ( irlandais et écossais savaient déjà) sur leurs sentiments vis à vis du Brexit avant d'écrire n'importe quoi
Qui a dit que nous avions y politique qui sorte du lot en France ?
C'est très médiocre...... et très dangereux en plus avec le FN
Mais bon , la médiocrité dispose d'un sacré volant de supporters !
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
22/01/2017 09:20:40
2
Comparer Fillon à DT ? ...

Je pense que l'un veux sauver un système là ou l'autre veut démolir ce qu'a mis en place sont prédécesseur ... sans compter les frasques et l’exubérance (voire même une certaine inconscience à mes yeux ...) comparé à quelqu'un de plus calme, réfléchit et sincère il me semble (?)

Car pour ceux qui ont besoin de rêver, aujourd'hui est un grand jour pour eux ! Ils peuvent aller s'exprimer ...
Personnellement je me suis assez tapé sur le ventre depuis 5 ans, avec un pingouin qui nous à dit que le problème c'était le nain de jardin et qu'il ferait payer les riches et la finance.
2 ans après, volte face à 180°!

On voit qui paye maintenant ...


On a déjà éliminé Sarko, Jupé, Hollande , il en manque un peu encore.


Allez voter aujourd'hui si vous avez besoin de rêve, allez voter pour un futur perdant !

Il y a des réalités que l'on ne pourra fuir ...


Il y en a un aussi, qui comme le petite bête, monte ... Intéressant !


Je pense que ces futures élections présidentielles vont nous permettre (enfin), de faire un choix, et quel qui soit il me semble que je serais pas déçu ( au début au moins ...) ...




  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/01/2017 18:05:59
3

pour celui qui veut voter en France c'est soit je me tire une balle dans le pied droit soit dans le pied gauche ! Aie eueuhhhh!!

je suis bien content que DDT soit président, ça fera peut être "bouger" les choses et ébranlera l'establishment pourri d'autres pays comme le notre !
toute cette caste européenne dégénérée dirigeante féodée aux banques va être fortement secouée dans les temps qui viennent car le peuple qui vote en a marre de se tirer des balles dans les mêmes pieds !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/01/2017 17:51:37
5
Ce sera toujours moins pire qu'un cataclysme du style Mélenchon ou Hamon ou les partisants du no brexit qui ressemblent comme deux gouttes d'eaux à des incapables notoires , sans compter les repris de justice du PS .
Tromper son monde systématiquement n'a pas d'avenir , les populations n'étant pas benêts à ce point !
  
Répondre
CRI74 CRI74
21/01/2017 17:41:17
1
Ce sera toujours moins pire qu'un cataclysme du style Trump ou Le Pen ou les tenants du brexit qui ressemblent comme deux gouttes d'eaux à des incapables notoires , sans compter les repris de justice du FN .
Tromper son monde systématiquement n'a pas d'avenir , les populations n'étant pas benêts à ce point !
  
Répondre
jipes jipes
21/01/2017 13:49:07
1
Encore faudrait-il que Fillon soit élu !
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/01/2017 11:14:13
2

Forum de discussion Détente

201701221145 561797
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste