OK
Accueil > Communauté > Forum Général

macron l'imposteur?



fipuaa fipuaa
24/01/2017 18:37:30
2
Alain Minc ? lol de lol !! C'est vrai qu'on l'avait pas vu depuis un certain temps sur le devant de la scène !!! lol de lol
  
Répondre
jipes jipes
24/01/2017 17:21:54
2
sergiobress sergiobress
22/01/2017 22:05:26
3
Je pense que Macron et Mélanchon sont deux parasites de la société que l'on a poussé sur je ne sais trop quel planète
et qui veulent revolutionner la France ; Macron enfume son public avec sa verve d'orateur, nous savons tous qu'il
sort de la meme école que les autres ; si je devais le qualifier, je dirais que c'est un arriviste sans deux sous de jugeote.

Bonne soirée.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/01/2017 19:48:28
3
De toute façon, il faut au moins se poser quelques questions au son sujet.
Voici un célèbre inconnu en politique (sauf un court passage à Bercy), qui n’est appuyé par aucun parti, qui a activement participé à la désastreuse politique de hollande, et qui mène une campagne quasi Sarkosienne, avec la bénédiction des médias qui braquent tous les projecteurs sur lui.
Combien coûte cette campagne ? Qui finance ? Dans quel but ? Qu’est-ce qui se cache derrière ce barnum ?
Vous y croyez, vous, à l’arrivée de ce messie ? Moi pas du tout !
Si c'est réellement Attali qui est derrière, on doit craindre le pire.
  
Répondre
jipes jipes
22/01/2017 16:18:46
4

Pour faire grincer des dents ceux qui n'y connaissent rien


M erci François Asselineau pour
A voir démontré cette imposture
C omment oserions-nous voter pour lui
R envoyez-le dans sa chaumière
O n l'oubliera bien vite
N 'y pensons déjà plus
  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/01/2017 10:38:39
3

Forum de discussion Général

201701241837 561875
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste