OK
Accueil > Communauté > Forum Archos

ARCHOS ATTENTION AU DECOLLAGE

Cours temps réel: 0,073  -3,43%



fipuaa fipuaa
21/09/2018 16:34:04
0
on se dit je fous 1000 balles et si elle vient à être multipliée par 10 ça fait 6.7€ ce qui est le prix de beaucoup d'actions et je fais "fois dix", tout parait logique et jouable facilement et sans risques

si c'est une action à 1000 balles, on a du mal à se dire j'en achète une et elle monte à 10000 et je fais "fois dix"

la psychologie n'est pas la même, dans le premier cas le piège est bien tendu !
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/09/2018 16:01:11
0
Encore un qui aimerait bien que les autres achetent pour qu'il puisse vendre et se sortir de la ligne...


: )


on les connait les guignols patentés...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/09/2018 09:42:55
1
Ben voyons !
Un pourcentage de perte est toujours une perte . Quel qu’en soit le montant.
Parce que selon vous, vous achetez 1 action à 0,64 ?
Ayez au moins l’objectivité de préciser que les penny stock (actions de moins de 1 euros) sont plus sensibles à la baisse que les autres. En cause, le manque de confiance des investisseurs. Et que donc, votre conseil est purement et grandement spéculatif. Voire inconscient ou trompeur.
  
Répondre
FKTRADER FKTRADER
20/09/2018 23:59:45
0
Oui, le message est simple:
A ce prix là (0.64€/action), on peut ACHETER sans se posé de questions!!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/09/2018 20:49:32
1

FKTRADER



Vos commentaires font peut-être fureur chez bouzomania, mais ici, ils ne sont pas de mise.



Soit vous argumentez , soit vous vous abstenez.

Et à la limite, cantonnez-vous à la cour de récréation d’école primaire de chez bouzo. Etes-vous seulement conscient que vous pourriez entraîner des débutants crédules à faire des pertes conséquentes ?
Cherchez-vous à tromper le monde ? Ou à influencer les cours (illusoirement) ?

Votre pseudo a t’il été choisi pour tromper ? Faire croire que vous êtes un pro ?


A tout ceux qui vous lisent, je leur dit : MEFIEZ- VOUS !!!
Avant de foncer tête baissée dans le panneau, allez voir les comptes et les infos de la société en question.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/09/2018 20:26:09
2
actuellement ... c'est la rétine qui décollé. du coup, c'est perdu de vue !


faudrait téléphoner à Jacques Pradel peut-être ???


: )
  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/09/2018 17:31:42
2
Faut-il y croire ?

1ere question à se poser : pourquoi un cours aussi bas ? Il doit bien y avoir une raison ?


Cela fait 7 ans qu’on nous annonce une forte hausse, et ça fait 7 ans que ça n’arrête pas de descendre.(- 95 % depuis juillet 2011).

Et quand on regarde les comptes, c’est cata. ça fait froid dans le dos. Pertes quasi doublées par rapport à l’année dernière, qui était très loin d’être fameuse.

A moins d’être casse-cou ou inconscient….ou d’avoir de l’argent à dilapider….dans ce cas vaut mieux faire dons à une association)
A mon avis, il y a bien d’autres valeurs - beaucoup moins risquées - qui méritent intérêt.
Enfin….chacun voit midi à sa porte.
  
Répondre
FKTRADER FKTRADER
19/09/2018 16:53:33
0
Vu le cours très bas de l'action, ça va être très violent quand elle va redémarrer!!
Du 25% en une journée, c'est déjà arrivé!!
Mr Crohas, l'heure est venue de faire monter les enchères!
A bon entendeur...
  
Répondre

Forum de discussion Archos

201809211634 648987
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste