OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

c'est pas de chance, décidément.....



doudouvieux doudouvieux
28/08/2021 17:28:44
0

sans blague, DUBAISAN...... extrait du monde ( 8 juillet 2021 )

..................

Rappelons tout d’abord que, pour qu’un vaccin soit homologué, des essais cliniques sont menés sur l’homme au cours de trois phases successives. La dernière étape, la plus importante, est la phase 3. Conduite sur des dizaines de milliers de volontaires, elle vise à mesurer l’efficacité et la sécurité du vaccin, et fait l’objet d’une surveillance très attentive.

Dans le cadre des deux vaccins contre le Covid-19 les plus administrés en France, ceux de Pfizer-BioNTech et de Moderna, les essais cliniques de phase 3 ont été menés à partir de juillet 2020 sur des dizaines de milliers de volontaires. Mais il n’a jamais été question d’interrompre ces études dès la publication des premiers résultats, en novembre. Les laboratoires avaient bien précisé qu’ils comptaient assurer un suivi sur le long terme de leurs participants. « L’étude permettra de continuer à recueillir des données d’efficacité et de sécurité auprès des participants pendant deux années supplémentaires », pouvait-on lire dans un communiqué de Pfizer, le 18 novembre.

« Tous les participants à l’étude COVE seront surveillés pendant deux ans après leur deuxième dose pour évaluer la protection et l’innocuité à long terme », mentionnait de son côté Moderna, le 31 décembre. A l’heure actuelle, la fin des essais est fixée au 27 octobre 2022 pour Moderna, et au 2 mai 2023 pour Pfizer.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
28/08/2021 16:12:22
1

Doudouvieux,

Il y a longtemps que les vaccins ne sont plus en phase d'expérimentation; ca c'est le seul discours des anti-vax.

On sait par ailleurs que même si, tout comme les vaccins grippaux, ils ne protègent pas à 100% ils réduisent considérablement les risques de développer une forme grave de la maladie et donc d'une hospitalisation., ce qui n'est pas le cas des non- vaccinés.

Que ceux-ci n'aient pas à "faire le cobaye", c'est leur choix, mais dans ce cas qu'ils restent enfermés chez eux, car l'espace public ne leur appartient pas et parce que les autres (85% parait-il) n'ont pas à subir les conséquences du choix de ceux qui ne veulent pas être des cobayes.

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
28/08/2021 11:46:02
0

Dubaisan , nous partageons tous ton analyse, sur le fait de mourir, en règle générale.... ( il y a quand même des déprimés ou des suicidés, mais sans doute, par nécessité . )

Mais je n'ai pas besoin de l'aide d'un vaccin, dont on dit à longueur de temps que les phases d'expérimentation sont en cours .

Je n'ai pas vocation à faire le cobaye.


  
Répondre
vlfr006 vlfr006
28/08/2021 10:15:54
1

"""on arrivait pas à tuer les jeunes""" avec toutes les bonnes guerres qu'on a eu 14/18 39/45 et celles d'avant , les morts n'étaient pas tous vieux 😕😕🙄

  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/08/2021 10:06:46
0

covid ou autre, on arrivait pas à tuer les jeunes, maintenant grâce à l'ARN c'est possible, c'est le progrès ça au moins ! Merci pfizer and co

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
28/08/2021 09:53:09
2

Oui , c'est vrai quoi!

Je trouve également tout à fait anormal que l'on soit obligé de mourir. Je vais déposer une réclamation à mon créateur;

C'est quand même incroyable! On vous mets sur terre et on ne vous prévient même pas qu'il va falloir céder la place. Et en plus on ne vous dit pas quand il faudra laisser la place! Que font les syndicats?

Franchement c'est inadmissible !


  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
28/08/2021 08:20:58
0

Payer au prix fort , un produit de médiocre qualité, vous trouvez ça normal , vous ?????

Quand vous allez chez le garagiste, trouvez-vous normal de revenir avec un nouveau problème sur votre caisse ??????

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
28/08/2021 08:17:27
0

Forte fièvre, fatigue, perte d’appétit… Plusieurs symptômes peuvent alerter sur le syndrome inflammatoire multisystémique pédiatrique (PIMS), une complication rare touchant généralement chez les enfants et les adolescents après une infection à la Covid-19. Un nouveau cas de PIMS a été identifié chez un adolescent de 17 ans au Danemark. Il a été atteint par ce trouble après avoir été vacciné contre le coronavirus, selon l'Agence danoise du médicament.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202108281728 876279

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste