OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

prêts à tout ???????



doudouvieux doudouvieux
30/10/2021 12:26:57
0

et moi, je mettrais même une sucette en prime ......là , ils auront 103 % de la population enfantine.....

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
30/10/2021 12:25:57
0


Des patchs vont-ils remplacer les aiguilles pour se vacciner contre le Covid ?

Cela pourrait révolutionner la façon dont on administre les vaccins, et pas seulement ceux contre le Covid-19 : plusieurs entreprises travaillent à mettre au point un patch qui remplacerait la classique seringue.

C’est ce que laisse supposer une étude publiée Science Advances, vendredi 29 octobre 2021, qui laisse entrevoir des résultats prometteurs.

Un vaccin, mais pas d’aiguille. Depuis le début de la pandémie, les projets de vaccination contre le Covid-19 grâce à des patchs se multiplient, témoignant d’un mouvement qui pourrait bien révolutionner la façon dont seront administrés les vaccins à l’avenir.

Un carré d’1 cm sur 1 cm

La technique pourra éviter quelques crises de larmes à certains enfants, peu adeptes des seringues. Mais elle présente surtout de nombreux autres avantages, notamment en matière de distribution, ou d’efficacité accrue.

Une étude sur des souris, publiée vendredi 29 octobre 2021 dans la revue Science Advances, a révélé des résultats prometteurs.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202110301226 885550

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste