OK
Accueil > Communauté > Forum Jacques Bogart

Bogart: en chute après un point sur les ventes au détail

Cours temps réel: 6,72  1,51%



gars d1 gars d1
08/11/2023 20:53:27
0

ça fait toujours plaisir de voir que les posts sont lus.

Merci de vos posts et de votre soutien.

: )

Comme je dis souvent : " C'est à la fin de la foire qu'on compte les bourses " et c'est beaucoup plus facile de jouer avec de l'argent virtuel qu'avec son vrai pécule.

  
Répondre
FEREZE FEREZE
08/11/2023 20:21:36
1

Si gars D1 veut bien, je lui offre les mouchoirs comme ça. S'il pleure de trop, ça évitera d'inonder le forum, amicalement bien sûr.

  
Répondre
cythere cythere
08/11/2023 18:05:24
1

C'est dommage que vous preniez trop a coeur les accusations de certains sur le forum,sachez que beaucoup comme moi suivent avec un très grand intéret vos analyses financieres,j'espepère que vous aller continuer tres longtemps encore.

Quand vous etes absent un certain temps sur le forum,vous manquez beaucoup.

cythere

  
Répondre
gars d1 gars d1
08/11/2023 09:16:02
2

Bonjour,

De nouvelles accusations de privatisation du forum à mon encontre, c'est assez pitoyable comme comportement dès qu'on commence à parler Chiffres, Comptabilité et Analyse Technique.

ça devient récurrent actuellement et c'est quasi chaque semaine…

La bourse est devenu un véritable quasi casino pour joueur de loto en mal de sensations où l'on s'embarrasse bien peu des connaissances économiques, sectorielles, comptables et analytiques. Faut pas s'étonner donc si depuis 2 ans, certains ont pris la foudre financière.

Et il suffirait encore d'employer 2 ou 3 termes d'anglais boursier argotique pour épater la galerie commerciale et ergoter en permanence sur la vraie couleur du vert ou du rouge...

En début de file, il est d'ailleurs capable de nous gratifier d' "Un plan social probable" alors que la publication qu'il commente indique, je cite : "fermeture potentielle de 17 magasins en France (sur 67 points de vente) pouvant conduire à la suppression de 50 postes dans le cadre d'un PSE."

Je cites : "Tu racontes vraiment n'importe quoi depuis des lustres toi, sur presque tous les forums que tu privatises visiblement"

Encore donc des attaques personnelles gratuites dans le moindre argumentaire.


Je cites : "Tu es en outre planté sur toutes les calamités comptables et boursières Europacop, NHOA, etc etc etc et on comprend ici mieux tes "sublimes" résultats boursiers."

Je me fais démolir ici encore pour des titres que je ne possèdes pas en portefeuille que ce sois au jeu (puisqu'il y a que ça qui l'intéresse) ou dans la vraie vie. Voilà où ça mène de répondre à des sollicitations personnelles concernant des titres comme NHOA, Europcar et tant d'autres. C'est inacceptable.

C'est autant plus comique que l'individu en question vient parader sur le forum en précisant que "le classement annuel est le plus important" alors qu'il a déjà plusieurs fois réinitialisé son portefeuille jeu jusqu'à avoir des résultats satisfaisants. Un comble et un manque flagrant d'honnêteté intellectuelle...

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
30/10/2023 03:19:20
1


Tu racontes vraiment n'importe quoi depuis des lustres toi, sur presque tous les forums que tu privatises visiblement. Tu es en outre planté sur toutes les calamités comptables et boursières Europacop, NHOA, etc etc etc et on comprend ici mieux tes "sublimes" résultats boursiers.

( Un festival, mais tu devrais consulter je pense désormais, en toute amitié )

Bon je te laisse commenter les magnifiques comptes ci-dessous et bon courage à ceux qui sont ici



  
Répondre
gars d1 gars d1
26/10/2023 12:22:45
0

CHIFFRE D'AFFAIRES 9 MOIS : 203,1 M EUR (+2,4% A CHANGES COURANTS ET +7,2% A PERIMETRE ET CHANGE CONSTANTS) - CONFIRMATION DES OBJECTIFS FINANCIERS

Actualité publiée le 26/10/23

https://www.abcbourse.com/marches/chiffre-d-affaires-9-mois-203-1-m-eur-2-4-a-changes-courants-et-7-2-a-per_610416

Je note : "

Confirmation des objectifs de croissance de chiffre d'affaires et de progression de la rentabilité sur l'exercice

Le Groupe confirme son ambition d'un chiffre d'affaires annuel en croissance sur l'exercice et d'un redressement de sa rentabilité.

Les lancements positionnés au 2nd semestre sur les marques phares du Groupe (Jacques Bogart (Silver Scent), Carven (Carven c'est Paris La Nuit) et Stendhal (ligne Rosis Delicatea) soutiendront l'activité de la division Bogart Fragrances & Cosmétiques.

L'activité Bogart Beauty Retail devrait afficher également une croissance malgré les effets de périmètre, compte tenu de la saisonnalité plus forte avec les fêtes de fin d'année.
"


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Cours actuel 6,86 et donc +3,63%


Je note : "véritable désastre comptable, une honte qui n'a rien à faire en bourse".

Visiblement, tu ne connais pas grand chose au dossier, qui vient notamment de sortir d'une grosse période de forte croissance externe avec achats et aussi des reprises de réseaux en difficultés pour considérablement agrandir son périmètre jusqu'à 409 point de ventes, actuellement .

De plus, l'entreprise a récemment investi dans de nouveaux produits et gammes qu'elle compte diffuser via son réseau de magasins en propre répartis sur ses 6 pays (France, Israël, Allemagne, Belgique, Luxembourg et Dubaï).


+ 130 % de croissance du CA Annuel depuis 2017.

Dividende versé en 2023 : 0,18 €

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
26/10/2023 11:21:32
0

véritable désastre comptable, une honte qui n'a rien à faire en bourse


  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
19/01/2023 12:57:04
0
Calamiteux les résultats, plan social probable
  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
19/01/2023 12:56:41
0

(CercleFinance.com) - Bogart dévisse de plus de 10% après un point sur l'activité de ses magasins en France, au vu du contexte actuel difficile (inflation, pouvoir d'achat, guerre en Ukraine) et de hausses de coûts, le groupe prévenant que cette situation va impacter ses résultats 2022.

Le fabricant de parfums et cosmétiques 'confirme la perspective d'une hausse de son chiffre d'affaires annuel 2022 sans toutefois atteindre son objectif d'EBITDA et sans que cela ne remette en cause les fondamentaux du groupe'.

En réponse à cette situation difficile, sa filiale April France envisage un projet de réorganisation prévoyant la fermeture potentielle de 17 magasins en France (sur 67 points de vente) pouvant conduire à la suppression de 50 postes dans le cadre d'un PSE.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Jacques Bogart

202311082053 967401

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste