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Une opération symbiotique pour les deux parties
Navya s’est fait un nom dans la conduite autonome et les technologies de batteries. Le groupe propose d’ores et déjà un logiciel de conduite automatisée de niveau 4, en avance par rapport à la technologie détenue par Gaussin et donc susceptible d’accélérer le développement des véhicules industriels en parc clos de Gaussin. En outre, par l’intermédiaire de Navya, Gaussin peut également pénétrer le marché des navettes en faisant l’économie des ressources qui auraient été sinon nécessaires pour développer une nouvelle plateforme. Navya pourra quant à elle compter sur l’envergure et l’exposition aux marchés de Gaussin (en termes de géographie et de marchés finaux) pour développer ses propres activités. cette acquisition de Gaussin profitera aux deux entreprises.
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Alors qu'ils n'étaient pas vraiment remis de leur dernière augmentation de capital Gaussin a décidé de se lancer dans la récupération d'épaves.
Hopium étant sur la même trajectoire que Navya, ils vont pouvoir s'y intéresser....
Un tracteur autonome à hydrogène pourrait constituer la pire des misères en terme de fiabilité.
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Je note : "c' est cadeau."
Et ben perso, je dis ça reste entièrement à démontrer... Car il va falloir rémunérer les salariés que Gaussin s'est engagé à reprendre et il va aussi faire de cette carcasse avariée un business rentable et d'avenir.
En dépit du pipeau de communication autour de tout un tas d'expérimentations et de subventions glanées, pour l'instant les ventes véhicules et de logiciels de pilotage sont au point mort...
Et même Valéo et Kéolis n'ont pas bougé le petit doigt pour sauver leur investissement alors que ce sont 2 acteurs importants du monde du transport. Preuve qu'on n'y croit plus beaucoup...
L'un des premiers chantiers sera l'assimilation au sein du groupe Gaussin .
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repris par GAUSSIN.....
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