OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Air-France : lourde rechute vers 1,666E

Cours temps réel: 9,72  0,31%



Phi04 Phi04
27/06/2023 01:37:57
0

Bien le bonsoir,

"Moi pas d'accord ! Inspection diligentée ! Moi puffin fuligineux obligé grande migration !"

Après une enquête rondement menée, les enquêteurs xinois en classe affaire ! L'ex-ambassadeur de Xine en France et ses suivants, encadrés par quelque policiers sympathiques en civil, en éco ! #TraduisonsLes #Adieu 😊

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/06/2023 17:43:04
1

Bonsoir,

En attendant dans mon B777 de retour en Chine vendredi dernier, la 1ère et la Business class étaient entièrement occupées et que par des chinois..et en classe éco, c'était bien plein aussi, pour ne pas dire "tassé"....

A part le PNC, J'étais un des rares visages pâles....sur ce vol...

  
Répondre
JMPBW JMPBW
26/06/2023 10:49:50
0
Compagnies aériennes et producteurs de SAF sont allés bien vite en besogne en tentant de faire croire à leurs clients que le transport aérien pouvait devenir tout à coup vertueux en échange d'un petit coup de pouce sur les tarifs. Les associations de consommateurs ne se sont pas laissé tromper bien longtemps.
  
Répondre
JMPBW JMPBW
26/06/2023 10:49:40
0

(CercleFinance.com) - Accusé de 'greenwashing', Air-France subit une lourde rechute vers 1,666E, ce qui efface tous ses gains depuis le 8 juin.
Le prochain support se dessine vers 1,625E (il remonte au 24 mai) et le suivant vers 1,60E.


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

202306270137 988154

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste