OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

connexion de ABCBOURSE à internet



Webmaster ABC Webmaster ABC
12/08/2023 18:40:41
1

Heureux d'apprendre que le problème est réglé.

Sinon pour le choix du dossier par défaut, cela se règle dans les paramètres de votre navigateur internet.

  
Répondre
la chimère la chimère
12/08/2023 16:46:00
1

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

En fait, le problème de défaut de connexion à votre site dont je vous ai communiqué les détail a disparu " par enchantement" ...

Je suis incapable d'en connaitre la raison, d'autant plus que les problèmes survenaient avec une box fibrée.

Votre première explication de problèmes sur le réseau Orange semble avoir été la bonne.

Désolé de vous avoir dérangé pour cette affaire.

En revanche, quand je télécharge les cotations, quelque soit le format (Action Bourse, Altistock, ...)

Les cours s'enregistrent d'office dans mon dossier "Téléchargements".

Comment faire pour choisir le dossier d'enregistrement des cours ?

Merci pour votre aide.


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
24/07/2023 16:05:48
1

Il n'y a pas des souci connu, néanmoins pour éviter cela, désinstallez l'application, elle ne sert à rien. Ouvrez le site web dans un navigateur et en page d'accueil il vous sera proposé d'épingler l'icône du site (comme une appli du coup) et ça sera la même chose sans tracas.

  
Répondre
la chimère la chimère
24/07/2023 14:12:51
1

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Cependant, après vérification, je vous signale qu'obtenir une connexion avec ABCBOURSE sur mon smartphone ne pose AUCUN problème quand je tape "abcbourse" directement dans la barre de recherche de mon navigateur (FIREFOX ou EDGE).
Par contre, quand je passe par le raccourci créé par le téléchargement de l'application sur PLAYSTORE, j'ai toujours le même message :"Activez une connexion Internet pour utiliser l'Application", alors que toutes les autres applications : mail, banques, commerces,... fonctionnent parfaitement.
Comme je vous l'ai indiqué, la seule façon d'utiliser le raccourci est de désisnstaller ABCBOURSE et le réinstaller par Playstore ; malheureusement, dans ce cas, l'accès à internet ne fonctionne qu' une fois.
Je signale que j'ai accepté tous les "cookies".
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/07/2023 15:20:29
1

Vous avez peut-être une connexion au réseau instable, c'est à priori une des seules possibilités.

Desinstaller et réinstaller ne changent pas la donne.

  
Répondre
la chimère la chimère
20/07/2023 14:17:45
1

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connexion par mon smartphone d'ABCBOURSE sur internet débouche sur le message : "Activer une connexion Internet pour utiliser l'Application. Merci".

Les connexions avec d'autres sites fonctionnent normalement avec ma connexion "données mobiles".

Mon smartphone est un SAMSUNG "galaxy S20 FE 5G"

Je suis obligé chaque fois de désintaller ABCBOURSE puis de le re installer par PLAYSTORE pour y avoir de nouveau accès.

merci pour votre aide.

Cordialement.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202308121840 991045

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste