OK
Accueil > Marchés > Cotation Biosynex > Actus Biosynex

Biosynex: le projet de fusion par absorption de Theradiag approuvé


Actualité publiée le 29/09/23 18:31

(AOF) - Les Conseils d’Administration de Biosynex spécialisée dans la conception, la distribution et la commercialisation de dispositifs de diagnostic in vitro, et de Theradiag, spécialisée dans le diagnostic in vitro, ont approuvé à l’unanimité le principe d’un projet de fusion par absorption de Theradiag par Biosynex. Ce projet fait suite à l’offre publique d’acquisition réalisée par Biosynex sur les titres de son partenaire dont l’annonce des résultats définitifs est intervenue le 2 février 2023. A date, Biosynex détient 73,14 % du capital et 72,99 % des droits de vote de Theradiag.

Le projet s'inscrit dans une démarche de rationalisation du groupe Biosynex avec une volonté de " créer un leader mondial du monitoring des biothérapies ".

" Le Projet de Fusion avec Theradiag fera progresser de manière significative notre mission de développement, de fabrication et de commercialisation de tests de monitoring des biothérapie " estime Larry Abensur, PDG de Biosynex. " La rationalisation de nos activités permettra par ailleurs de générer des économies substantielles grâce à une organisation plus intégrée ".

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rMcMEvkdAANmivq4yA5wQsG0rvZ6e6cQ_CnJXPZzHbkafbQXrXMtraQfygf1Ezk_

Investir en Bourse avec Internet