OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

Kering : les revenus trimestriels de Gucci devraient être en retrait de près de 20% en comparable


Actualité publiée le 19/03/24 18:28
bourse Kering

(AOF) - Les tendances actuelles conduisent Kering à une estimation de baisse du chiffre d’affaires consolidé de l’ordre de 10% en comparable au premier trimestre 2024 par rapport à l’année dernière. "Cette performance reflète, principalement, un recul plus marqué de Gucci, en particulier en Asie-Pacifique", explique le groupe de luxe. Ainsi, le chiffre d’affaires de Gucci au 31 mars devrait être en retrait de près de 20% en comparable.

L'effet combiné sur le chiffre d'affaires publié de la contribution positive liée à la consolidation de Creed et de l'impact négatif des taux de change est estimé de l'ordre de -1% à -2%.

Kering publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre 2024 le 23 avril après bourse.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

Luncyan
19/03/24 20:01
Hmm le beau profit warning

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0pyj7LebywmE6cwEAiBVA28XDZN_i0JIMj8w3_6aR0xaTBzeNUvHNBGvPMNkPAnM
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.