OK
Accueil > Marchés > Cotation Klepierre > Actus Klepierre

Klepierre en forte baisse : son principal actionnaire va émettre des obligations échangeables


Actualité publiée le 07/11/23 10:12
bourse Klepierre

(AOF) - Klépierre (-3,48% à 23,05 euros) affiche une des plus fortes baisses du SBF 120 après que Simon Property Group, géant américain de l'exploitation des centres commerciaux a annoncé l’émission de 750 millions d'euros d'obligations échangeables en actions de Klépierre. Il est le premier actionnaire du groupe immobilier spécialisé dans les centres commerciaux avec un peu plus de 22% du capital.

Le prix d'échange devrait être fixé avec une prime de 20% par rapport au prix de référence de l'action Klépierre, c'est-à-dire le prix moyen pondéré par les volumes des actions sur Euronext Paris entre l'ouverture et la clôture de la séance de cotation aujourd'hui.

Les conditions définitives des obligations devraient être annoncées plus tard dans la journée.

Brian J. McDade, directeur financier, précise que ce sera une "source de financement efficace et rentable" permettant à son groupe de "diversifier sa base d'investisseurs".

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oPNqwCI3sBOsPsE2YDXf0n0vyQhq58tVwsmwQ5lqMa0FSgdeum6ijJdUMSrHbSuE

Investir en Bourse avec Internet