OK
Accueil > Marchés > Cotation Lvmh > Actus Lvmh

LVMH : Morgan Stanley dégrade à "Pondération en ligne"


Actualité publiée le 01/12/23 15:26
bourse Lvmh

(AOF) - Morgan Stanley abaisse sa recommandation sur le titre de LVMH à "Pondération en ligne", réduisant son objectif de cours de 860 à 790 euros. La banque américaine "s'attend à ce que LVMH continue de gagner des parts dans un secteur attrayant". Toutefois, elle s'attend à ce que "les actions évoluent dans un range au cours des prochains mois, compte tenu de la probable détérioration de la demande globale à l’échelle de l’industrie au quatrième trimestre".

Morgan Stanley justifie aussi sa décision en évoquant "une base de comparaison difficile début 2024 et un profil de risque croissant pour l'industrie et le groupe en raison d'une plus grande dépendance à l'égard des consommateurs chinois".

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YywofQqr92IvEWMfxngeUmJaBJYKnrVxfp0tmX18hMW0BnQNTP7gttBAt_Vi6mlU

Investir en Bourse avec Internet