OK
Accueil > Marchés > Cotation Maat Pharma > Actus Maat Pharma

MaaT Pharma devrait recevoir 7,4 millions d'euros pour son essai Phoebus


Actualité publiée le 30/11/23 18:12

(AOF) - MaaT Pharma a annoncé aujourd'hui que son essai de Phase 2b en cours, appelé Phoebus, visant à évaluer son produit MaaT033 pour améliorer la survie globale des patients recevant une allo-GCSH (greffe allogénique de cellules souches hématopoïétiques), a été sélectionné pour un financement en réponse à l'appel à projets "Innovation en biothérapie et bioproduction" de la stratégie d'accélération "Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes", et opéré par Bpifrance.

La société de biotechnologies spécialiste du développement de Microbiome Ecosystem Therapies (MET) visant à améliorer la survie des patients atteints de cancers, devrait recevoir un financement totalisant 7,4 millions d'euros pour un projet de 16,4 millions d'euros sur une période de 23 mois.

"Nous sommes honorés de recevoir ce financement qui contribue à soutenir le leadership de la France dans les biothérapies innovantes et qui est dans la lignée des annonces récentes du gouvernement français pour accélérer la production de biomédicaments en France" a déclaré a commenté Siân Crouzet, directrice financière de MaaT Pharma.

"Nous remercions le Ministre de l'Industrie pour son soutien lors de l'inauguration officielle de la nouvelle usine de production construite et opérée en partenariat avec Skyepharma".

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

GK79L9f6NT1h3ruJITOsRI5DUAk2efpeV3rD8SD4vBpAHe0zkTWdJTEeHWcVrCqw

Investir en Bourse avec Internet