OK
Accueil > Marchés > Cotation Scor > Actus Scor

Scor: Jefferies relève sa recommandation à l'achat


Actualité publiée le 11/11/22 14:07
bourse Scor

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé vendredi sa recommandation sur Scor, qu'il porte à 'achat' contre 'conserver' jusqu'à présent, avec un objectif de cours revu à la hausse, de 17,5 à 22,5 euros.

Dans une note de recherche, l'analyste estime que la période de risque auquel le groupe de réassurance a récemment été confronté est en train de toucher à sa fin, voire d'être dépassée.

L'intermédiaire juge qu'après avoir renforcé ses réserves pour un montant de 485 millions d'euros au troisième trimestre, et décidé de ne pas constater d'impôts différés actifs à hauteur de 94 millions d'euros, le groupe a su bien reconstituer ses réserves.

'De notre point de vue, cela limite considérablement le risque au niveau de nos prévisions de bénéfices, tout en réduisant, en parallèle, le risque d'une dégradation de la note de sa dette', conclut-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

HBs10qTNxkvf1PI_zp3BRWzOtf5A7QeS1y7ESG-CszSTXvWqRVUt-jpzVnc3Arg5
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.