OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

STMicroelectronics: quelques nouveautés au salon electronica


Actualité publiée le 14/11/22 09:52
bourse Stmicroelectronics

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics compte lever le voile cette semaine sur plusieurs de ses innovations dans des domaines tels que la mobilité électrique, l'efficacité énergétique et les applications industrielles à l'occasion du salon electronica 2022 organisé à Munich.

Le concepteur de semi-conducteurs explique avoir notamment l'intention de présenter un véhicule électrique boosté par les performances de ses technologies en matière de systèmes de gestion de batterie (BMS).

Dans l'énergie, ST prévoit de faire la démonstration d'un onduleur photovoltaïque, d'une pompe à chaleur et d'un marteau-piqueur fonctionnant à partir de ses puces.

Il présentera aussi le démonstrateur technologique 'Mobilize Powerbox' développé avec Thales et d'autres groupes français en vue de faciliter l'accès à la recharge pour tous les utilisateurs de véhicules électriques et de contribuer à la gestion intelligente des réseaux électriques.

Sera également dévoilé son nouveau microcontrôleur 'Stellar SR6', dédié à la nouvelle génération de véhicules électriques à définition logicielle (Software-Defined EV).

Enfin, son stand mettra en évidence quelques nouveautés destinées à l'industrie, dont un localisateur d'actifs, un cylindre de porte connecté ainsi qu'un exemple de 'jumeau' numérique pour l'entretien des machines.

Le salon electronica doit s'ouvrir aujourd'hui pour se clôturer jeudi.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

ZeuspanCrace13
14/11/22 11:43
Peut-être l'électronique européenne va-t-elle mettre les bouchées doubles, car il faut reconnaître que les "Phantomas à chenilles" du père Pou.qui sans aucun équipage humain lancent des missiles capables eux directement de leurrer l'adversaire, ses moyens de détection ou ses armes, les hommes de la Ru..ou de la Sibérie semblent ne pas se soucier des derniers progrès nano puisque sans cela ça marche déjà bien et ça ne risque plus la vie de leurs jeunes... Il y a aussi le dernier des héritiers "Kim Jong la mitraillette" qui tire les missiles balistiques comme s'il s'agissait de faire un feu d'artifice, visiblement le grand est est une autre "civilisation" ou de la grande barbarie toute crue.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8nRL-hzq9PQLNtDKVMi0ktg0o_KJjcanLdPCCkgEEkCx

Investir en Bourse avec Internet