OK
Accueil > Marchés > Cotation TotalEnergies > Actus TotalEnergies

TotalEnergies: proposition de négociations anticipées


Actualité publiée le 10/10/22 08:18
bourse TotalEnergies

(CercleFinance.com) - Face à la grève en cours, TotalEnergies annonce proposer d'anticiper au mois d'octobre la négociation annuelle obligatoire qui était prévue en novembre, sous réserve de la fin des blocages des dépôts et de l'accord de l'ensemble des partenaires sociaux.

Ces négociations permettront de définir comment les salariés pourront bénéficier, avant la fin de l'année, des résultats exceptionnels générés par TotalEnergies, tout en prenant aussi en compte l'inflation.

'TotalEnergies a en effet la volonté que tous les collaborateurs soient prioritaires dans le partage de la valeur et reçoivent la juste récompense de leurs efforts sur leur fiche de paye avant la fin de l'année', affirme la compagnie énergétique.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

Anjou49
10/10/22 08:43

Info France Inter ce matin 10 octobre 2022 :

L’économiste Dominique Seux annonce pour les salariés en 3 x 8 des raffineries du groupe TotalEnergie un salaire moyen de 60 000€ primes incluses mais HORS intéressement. Intéressement qui cette année devrait être conséquent.

Bienheureux salariés mais pensent-ils aux couillons qui font la queue pendant des heures pour remplir leur réservoir et aller travailler pour des salaires très très souvent moins élevés ? Non dirait la CGT “rien à foutre”.

C’est ça l’état d’esprit France qui gagne…

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vBn0S5V6_81bKuIUyMdo5JluSsJ8vHT4BSD972MBjtMyji7DJh_qy0OYDh6h57CZ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.