OK
Accueil > Marchés > Cotation Transgene > Actus Transgene

Transgene annonce ses prochaines rencontres avec les investisseurs


Actualité publiée le 15/12/22 17:45

Regulatory News:

TRANSGENE (Paris:TNG) annonce aujourd’hui sa participation, début 2023, à plusieurs conférences à destination des investisseurs.

Transgene ira à la rencontre des investisseurs institutionnels internationaux spécialistes des sciences de la vie dans le cadre de la 12ème édition du LifeSci Advisors Corporate Access et du BIO Partnering at JPM qui se tiennent à San Francisco du 9 au 12 janvier 2023, en parallèle de la conférence J.P. Morgan Healthcare.

La Société participera également aux évènements suivants :

  • 26ème Forum ODDO BHF (virtuel): 9 et 10 janvier 2023,
  • Invest Securities Biomed Forum :24 janvier 2023,
  • Degroof Petercam’s Virtual Healthcare Conference : 27 janvier 2023,
  • BIO CEO & Investor Forum (New York) : 6-9 février 2023.

À propos de Transgene
Transgene (Euronext : TNG) est une société de biotechnologie qui conçoit et développe des produits d’immunothérapie contre les cancers. Ces produits utilisent des vecteurs viraux pour détruire directement ou indirectement les cellules cancéreuses. Le portefeuille de Transgene se compose de quatre immunothérapies en développement clinique : deux vaccins thérapeutiques (TG4001, développé dans les cancers HPV-positifs, et TG4050, le premier traitement individualisé issu de la plateforme myvac®) et de deux virus oncolytiques (TG6002, un virus oncolytique évalué dans les tumeurs solides et BT-001, le premier oncolytique issu de la plateforme Invir.IO™).

Avec myvac®, la vaccination thérapeutique entre dans la médecine de précision avec une immunothérapie innovante spécifique à chaque patient. Cette immunothérapie permet d’intégrer, dans un vecteur viral, des mutations tumorales identifiées et sélectionnées grâce à une intelligence artificielle apportée par son partenaire NEC. Invir.IO™, une plateforme issue de l’expertise de Transgene en ingénierie des vecteurs viraux permet de concevoir une nouvelle génération de virus oncolytiques multifonctionnels. Transgene a signé un accord de collaboration avec AstraZeneca portant sur cette plateforme.
Plus d’informations sur www.transgene.fr.
Suivez-nous sur Twitter : @TransgeneSA



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7i9ENR9cHUjCO1fxxGs4WllcHBhKIQlWNJlK0l4EAC_hTBFi704d79qhNhyGf392

Comparatif des courtiers en ligne