ADLPartner: annonce des rapprochements stratégiques.


Actualité publiée le 17/01/12 18:56
Adl Partner

14,40 €

0,00%

bourse Adl Partner


(CercleFinance.com) - ADLPartner indique qu'il vient de conclure des rapprochements stratégiques avec deux jeunes acteurs de la nouvelle génération marketing digital.

'Développant des solutions innovantes sur des marchés spécifiques, les deux sociétés viennent enrichir l'expertise d'ADLPartner, qui intensifie son développement sur Internet dans la continuité de sa stratégie de valorisation de ses savoir-faire', souligne le groupe.

Ces développements se traduisent par l'acquisition de la société 'Les Choses Vertes', éditrice du site www.marcelgreen.com, magazine en ligne de référence de l'éco-consommation qui apporte un regard neuf sur la consommation durable et propose un concept-store entièrement dédié à l'éco-design.

Ils s'accompagnent également d'une prise de participation minoritaire dans la start-up californienne Splurgy, basée à San Francisco et spécialisée dans le marketing sur les media sociaux.

Ce rapprochement devrait permettre à ADLPartner de s'appuyer sur l'expertise de Splurgy pour créer des opportunités additionnelles sur les nouveaux médias.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.