OK
Accueil > Marchés > Cotation Aperam > Actus Aperam

Aperam livre ses prévisions du troisième trimestre


Actualité publiée le 25/09/23 08:43
bourse Aperam

(AOF) - Aperam a fait part de ses prévisions pour le troisième trimestre 2023 lors de la publication des résultats du second trimestre 2023 le 27 juillet 2023. La société produisant et commercialisant de l’acier inoxydable vise des volumes légèrement plus élevés en glissement trimestriel. En outre, il s'attend à un EBITDA ajusté plus faible en glissement trimestriel, y compris une perte de valorisation des stocks comparable (entre 7 et 9%) dans l'hypothèse de prix des matières premières inchangés.

Deux événements imprévus sous la forme d'un arrêt plus long que prévu de l'amont de Genk pour accommoder la construction de la nouvelle AOD (new argon oxygen decarburization = nouvelle décarburation à l'argon et à l'oxygène) ainsi que des problèmes opérationnels à l'atelier de fusion à Chatelet ont causé une perte significative d'expéditions au cours du trimestre.

En conséquence, Aperam s'attend maintenant à des volumes à un niveau comparable par rapport au deuxième trimestre 2023, avec un impact associé sur les bénéfices.

Aperam publiera ses résultats du troisième trimestre 2023 le 10 novembre 2023.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dfE7UY_qdowxTagZmLuvbKCOYTL7oy2BFfFyvjwiiZGuebt-jm90SXAPwA3Z1lvq

Investir en Bourse avec Internet