bourse investir
OK

DMS Group: partenariat commercial avec NRJ Group.


Actualité publiée le 11/01/17 18:31
Diagnostic Medical

2,06 €

0,98%

bourse Diagnostic Medical


(CercleFinance.com) - DMS (Diagnostic Medical Systems) Group a rapporté ce mercredi après séance avoir signé un partenariat commercial en radiologie avec NGI Group, premier acteur français dédié à l'accompagnement des centres d'imagerie.

A la fois éditeur, distributeur et intégrateur, NGI Group est le seul acteur en France à proposer une solution globale et totalement intégrée couvrant l'intégralité des besoins des centres ou services d'imagerie (salle de radiologie, imagerie de la femme, imagerie dentaire, échographie, gestion du cabinet, suivi médical et interprétation, stockage et diffusion).

Fruit de la fusion entre Groupe Numerix, spécialiste des technologies d'imagerie médicale, et Global Imaging On Line, éditeur de systèmes d'information pour l'imagerie médicale, la société compte par ailleurs plus de 1.200 clients, privés et publics, mono-sites ou multi-sites.

Selon les termes du partenariat, NGI Group commercialise et distribue à compter du mois en cours les tables et salles de radiologie télécommandées, conventionnelles et à capteur plan dynamique (dRF - Digital Radiography and Fluoroscopy) développées et fabriquées par DMS Imaging, la division imagerie de DMS Group. Ces salles de radiologie seront commercialisées par NGI Group sous les dénominations 'Armony' et 'Ariane'.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.