OK
Accueil > Marchés > Cotation Edenred > Actus Edenred

Edenred: Stifel maintient l'achat, vise 68 euros


Actualité publiée le 26/03/24 16:53
bourse Edenred

(CercleFinance.com) - Stifel a renouvelé mardi sa recommandation d'achat sur Edenred, assortie d'un objectif de cours de 68 euros, évoquant un début d'année réussi pour l'inventeur du ticket resto.

Le bureau d'études, qui a pu s'entretenir avec la direction du groupe, fait part d'un message 'positif' à l'instar des commentaires qui avaient étayé la publication des résultats annuels 2023 le mois dernier.

'La dynamique sous-jacente du chiffre d'affaires demeure favorable, quels que soient les régions géographiques et les lignes de métier, soutenue par la bonne exécution de la stratégie, conformément à nos prévisions', souligne le cabinet de recherche.

Stifel précise que le groupe a toutefois prévenu que les effets-devises devraient continuer à pénaliser ses performances, notamment du fait de la récente dévaluation du peso argentin.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-bzJE5nO4BdRcvr6TBGyEEsRXrUTnQ6E328rlS5csU3GgSzlmgu-vdf_aXjtPm6G
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.