OK
Accueil > Marchés > Cotation Elect. Madagascar > Actus Elect. Madagascar

EEM: Guy Wyser-Pratte dépasse les 15% du capital.


Actualité publiée le 02/12/11 17:01
(CercleFinance.com) - Guy Wyser-Pratte a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 25 novembre 2011, directement et indirectement, par l'intermédiaire des sociétés sociétés Wyser-Pratte Management Co Inc et Bedford Property Inc qu'il contrôle, le seuil de 15% du capital d'Electricité et Eaux de Madagascar (EEM) et détenir, directement et indirectement, 15,09% du capital et 12,68% des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions EEM sur le marché et hors marché.

Le concert constitué par Guy Wyser-Pratte, les sociétés Wyser-Pratte Management Co et Bedford Property, Valéry Le Helloco, la société Financière VLH Sàrl, Antony Danno, la société Finalis SA, Serge Libardi, Pierre Nollet et Pierre Ader, n'a franchi aucun seuil et détient, au 25 novembre 2011, 24,01% du capital et 24,39% des droits de vote.

Guy Wyser-Pratte déclare envisager de poursuivre ses achats, en fonction des conditions et des opportunités du marché et avoir demandé la nomination de nouveaux administrateurs au conseil d'administration, dans le cadre de projets de résolutions complémentaires en prévision de l'assemblée générale annoncée le 19 décembre 2011. Il a demandé la mise en cause du mandat de plusieurs administrateurs dont le président actuel de la société.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

M3AWESfZOSVccrEcD7EyTLYuiEFmnvjbF4Lv0KxQCSJKORwN_kHG0brq4Vf-zF9l
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.