LA CITATION DU JOUR

Les pires ennemis du spéculateur sont au nombre de quatre : l'ignorance, la cupidité, la peur et l'espoir.
Edwin Lefèvre

Mon compte Portefeuille virtuel Listes de valeurs Rechercher

Euro Disney: Le titre flambe sur des rumeurs de rachat


Actualité publiée le 24/08/12 17:32
Commentaires 4,82 € 0,00%


Le titre a connu une séance de folie sur le marché en raisons de rumeurs de rachat par Walt Disney Company.

L'action a bondi de plus de 22% dans un volume d'échange assez conséquent, plus de 50 fois supérieur à la moyenne quotidienne;

Le géant américain détient déjà 40% de l'exploitant du parc de Marne la Vallée et c'est le journal américain "Time" qui a relaté cette rumeur de prise de contrôle.

Il faut dire que la valorisation est faible et sur les cours actuel, Walt Disney pourrait tout contrôler avec 120 millions d'euros seulement; ce scénario serait donc étudié de près aux USA.

© www.abcbourse.com

Actualités relatives


5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

tirelire19


24/08/12 17:45
Eternelles RUMEURS !
As du pif


24/08/12 18:30
Ci-dessous, un "vieux" graphe Bouzo. retrouvé, et absolument inchangé, tel qu 'il avait été tracé fin Juillet.
Je regrette de ne pas l 'avoir suivi, les rupture de divergences étaient nettes ; à moins qu 'il te soit incompréhensible, comme les autres ?
ortograf


27/08/12 09:52
Que vaudrait disney si la maison mère décidait de racheter les titres sur le marché (à quel prix les céder?)
lapostat


27/08/12 10:22
Ce graph n'a pas été tracé fin janvier,mais mi août.

Message complété le 27/08/2012 10:23:06 par son auteur.

Erreur "fin juillet"

Message complété le 27/08/2012 10:26:11 par son auteur.

Au lieu de "janvier"

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
guide trading