OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Konecta : l'ancien DG d'Atos, Nourdine Bihmane, prend la tête du groupe


Actualité publiée le 10/04/24 15:30
bourse Atos

(AOF) - Konecta a annoncé la nomination de Nourdine Bihmane comme nouveau directeur général du groupe, à compter du 15 avril. Il avait auparavant passé plus de 20 ans au sein d'Atos, occupant différentes fonctions dans l'entreprise jusqu'à ce qu'il atteigne le rôle de directeur général du groupe en juin 2022. En parallèle, Nourdine Bihmane a été directeur général de Tech Foundations, la branche d'activité d'Atos comprenant les systèmes opérationnels et critiques pour les clients (services d'infrastructures informatiques, Digital Workplace, Professional Services).

Jesús Vidal Barrio, le directeur général sortant engagé dans l'entreprise depuis sa création, assurera une transition en douceur aux côtés de Nourdine Bihmane. Il restera un actionnaire individuel important et continuera à siéger au conseil d'administration.

Jose Maria Pacheco, fondateur et président en exercice de Konecta, a déclaré : "Jesús Vidal et moi-même avons méticuleusement élaboré un plan de transition depuis un certain temps, afin que Konecta soit prête pour son prochain cycle de croissance. L'expérience de Nourdine Bihmane en matière de services numériques et de transformations globales positionne parfaitement l'entreprise pour entrer dans cette nouvelle phase passionnante (...) "

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

pascalle
11/04/24 10:01
Le MEDEF a raison, il y a pléthore d'effectifs en trop, surtout au niveau des cadres dirigeants

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3Tt0YRWUKIJ1QhjXf-0ag0qwLwlbJVmjitmOBWV-iEdf
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.