LA CITATION DU JOUR

Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Winston Churchill

Mon compte Portefeuille virtuel Listes de valeurs Rechercher

L'immobilier parisien bat un nouveau record


Actualité publiée le 02/10/12 17:37
Commentaires 4 022,85 0,54%


Nous s'arrêteront les prix de l'immobilier parisien ? C'est la question que se posent de nombreux experts de l'immobilier sans que personne n'ai vraiment une réponse.

En tout cas, les chiffres dévoilés aujourd'hui par la chambre des notaires de Paris-Île-de-France donnent le vertige.

Sur la période de mai à juillet 2012, le prix moyen des transactions dans l'ancien à Paris s'est établi à 8410 euros le mètre carré, un nouveau record.

Pourtant, il y avait eu une accalmie pendant quelques trimestres car le précédent record datait de la fin de l'année 2011 où les prix avaient atteint 8390 euros le mètre carré.

Par contre, le nombre de transactions est en chute libre puisqu'il a reculé de 20 % en l'espace d'un an pour s'établir à 7600 ventes sur la période mais-juillet 2012.

© www.abcbourse.com

Actualités relatives


Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
guide trading