OK
Accueil > Marchés > Cotation Pagegroup > Actus Pagegroup

Pagegroup: Jefferies n'est plus à 'achat'


Actualité publiée le 06/01/20 15:33

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade de 'achat' à 'conserver' son conseil sur Pagegroup, malgré un objectif de cours rehaussé de 540 à 555 pence après une forte progression du titre du fournisseur britannique de services de recrutement.

'Le multiple valeur d'entreprise sur commissions nettes est revenu à ses niveaux de 2016-2018 et le creux d'activité du quatrième trimestre est plus profond que prévu', souligne le broker dans sa note de recherche.

Estimant qu'il peut 'falloir un autre trimestre avant que la dynamique d'activité du secteur se ravive', Jefferies réduit ses BPA estimés de 12-18%, en raison d'effets de changes et de données de nouveaux emplois en Allemagne, aux Pays-Bas et à Hong Kong plus faibles.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KKxf_xZML_3PwraxlrQBBw5EAj_irlK7dC9qiOaCvpAT96iPFhkGn1sbtQG5l3nt

Investir en Bourse avec Internet