LA CITATION DU JOUR

"Pourquoi ne pas investir vos actifs dans des entreprises que vous aimez vraiment ? Comme le disait Mae West, ""Trop d'une bonne chose peut être merveilleux""."
Warren Buffet

Mon compte Portefeuille virtuel Listes de valeurs Rechercher

Peugeot: Peugeot discuterait de la cession de sa participation dans Gefco


Actualité publiée le 18/09/12 16:38
Commentaires 7,56 € 5,85%


Le groupe PSA Peugeot-Citroën qui rencontre actuellement de grandes difficultés cherche à réduire la voilure.

D'après une source proche des négociations, le groupe automobile français serait rentré en négociations exclusives avec Russian Railways pour la cession de sa part majoritaire dans la société de logistique Gefco.

À ce stade, on ne sait pas si le groupe public russe agi seul ou si des partenaires sont associés à l'opération.

La valorisation de la participation de Peugeot est d'environ 1,6 milliards d'euros et ce cash serait le bienvenu dans la situation actuelle.

© www.abcbourse.com

Actualités relatives


1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

patrick.45


18/09/12 16:51
ça c'est du scoop!!! ça fait belle lurette que peugeot a annoncé vouloir se séparer de sa filiale de transport GEFCO et ce n'est pas parce qu'il traverse une crise passagère ( exagèrée par les médias)que peugeot va brader l'affaire.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
guide trading