Résultats, performance et méthode, la trilogie du trader
Stagnation - le mot qui va devenir la norme en économie
Sell in may and go away !
Il vaut mieux se couper la main qu'attendre et devoir se couper le bras. Proverbe boursier
CAC40:s'affaiblit en fin de séance, nouvelle tension taux US
La FNAC sera intégrée dans le CAC 40 pour 48h
Alcatel-Lucent: les analystes saluent le plan stratégique.
Wall Street a plongé en terrain négatif sur la fin de la séance, tous les principaux indices terminant en baisse.
Le Dow Jones recule de 0,38% à 13 254,29 points, l'indice large S&P 500 abandonne lui 0,61% à 1429,08 points tandis que le Nasdaq marque le plus fort repli (-1,03%) à 3104,02 points.
Les opérateurs ont joué de prudence alors que la réunion de la réserve fédérale approche (12 et 13 septembre). Il faut dire que le marché est quasiment sur ses plus hauts niveaux depuis 4 ans outre-Atlantique et que les prises de bénéfices sont légitimes alors que l'incertitude sur les décisions de la FED est forte.
En parallèle le dollar a repris des points face à l'euro, s'échangeant ce soir autour de 1,2760 contre 1,28 un peu plus tôt dans la journée.
© www.abcbourse.com
Actualités relatives