bourse investir
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Ab Science

Ab Science : uniquement dans un intérêt spéculatif


Analyse publiée le mardi 6 novembre 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 4,76 € 4,348 € +9,48%
Le dossier reste au fond du trou en bourse, non loin de ses plus bas historiques de valorisation, touchés il y a peu à 3,86 euros.

Il faut dire que la société a beaucoup déçu, allant d'échecs en échecs sur son produit phare, le masitinib. Un petit sursaut a cependant eu lieu après la publication de données positives en lien avec la progression de la sclérose latérale amyotrophique (SLA). Un nouvel espoir donc, mais qui au delà de l'effet épidermique, demande a être confirmé.

Les investisseurs sont logiquement échaudés et le titre est rentré dans la catégorie "très spéculative". Comme toutes les valeurs "bio" il ne bougera vraiment qu'en cas d'annonces de premier plan, succès ou échec, entraînant de fait une situation "ticket de loto" pour les actionnaires.

Incapables d'avoir une visibilité sur l'affaire, nous préférons nous en tenir éloigné. Réservé aux plus spéculateurs.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.