OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Abc Arbitrage

Abc Arbitrage l'action est totalement indécise depuis six mois


Analyse publiée le mercredi 22 septembre 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 7,40 € 7,06 € +4,82%
La société spécialisée dans les stratégies d'arbitrage sur les marchés financiers a vu ses bénéfices reculer au premier semestre 2021 avec 16,8 millions d'euros de résultat net contre 25,7 millions d'euros un an plus tôt.

Cette publication n'a donc pas permis de réveiller le titre qui reste atone à l'intérieur d'une zone horizontale comprise entre 6,83 et 7,40 euros depuis maintenant près de six mois.

La capacité du groupe à générer des bénéfices est intimement liée à la volatilité des marchés financiers et il faudra donc attendre que ça bouge sur les places financières pour que l'on puisse sortir de ce canal horizontal d'indécision.

A l'heure actuelle, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de patienter. À la limite, on pourra tenter un achat sur la borne basse du canal, autour de 6,85 euros, mais pas plus.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet